Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

Tout s'explique!! lol

voici ce qu'un de mes contactes m'a envoyé concernant mon signe astral...

je n'avais jamais rien lu de tel mais au vu de ma progression j'avoue, c'est tout a fait ce que je cherche..

ce besoin d'admirer je l'ai trouvé en mon amant ...

cette dominanation psychologique... il l'a aussi et mon doux maitre egalement..

 

en clair, tout s'explique!

 

le verseau à un caractère fort, il se veut dominant pour chasser les faibles et ainsi en extraire du groupe son dominant, une fois qu'il trouve son dominant alors il lui est intégralement soumis.
son dominant peut tout lui demander et le verseau sera soumis.
la domination est psychologique, le verseau a besoin d'admirrer son maître et ainsi s'abandonner à lui, sinon il fuit ceux qui mentalement ne tiennent pas la route.
souvent il est vu comme prétentieux, on pense de lui qu'il se croit si important qu'il a le droit de choisir les autres, en faite il est en recherche de domination et seul la force d'esprit pour avoir le coeur d'un verseau.
après il devient doux comme un agneau parce qu'il a trouvé plus fort que lui.
coté sexe il est libéré, il a besoin de tout essayer et surtout l'orgasme chez lui est directement lié à la nouveauté.
il ne supporte pas le platonique mais par contre il est un excellent compagnon sexuel pour celui qui justement à l'envie d'aller toujours plus loin.
étrangement le verseau va rarement vers son dominant parce que le physique de son dominant n'est pas dans les critères de choix du verseau, de ce fait il a un peu toujours l'impression qu'il ne trouvera jamais son dominant, malheureusement c'est le gros problême astral, le physique est rarement lié à nos besoins profond..."


03/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres