Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

Quand l'amour prend des couleurs...

Je n'ai jamais été une femme qui a le fantasme du black...

Sans doute parce que je n'ai jamais eu non plus le fantasme du sexe enorme et que j'ai toujours pensé que l'essentiel c'etait de savoir ce servir de ce que la nature nous a donné...

Enfin je dis cela car souvent ont pense que les femmes qui recherche des hommes noirs c'est uniquement pour cette particularité..

 

Bref, je suis arrivée a 42 ans sans avoir reellement frequenté d'homme black.. hormis un camarade de classe, il y a fort longtemps.

Ce n'etait pas un manque, ni une envie, ni rien.... voila... ce n'etait rien, vu que je n'y pensais meme pas!

 

Quand M m'a contacté.... il n'y avait pas de photo sur son profil.... et quand il m'a dit qu'il etait d'origine antillaise, je n'avais pas plus d'idee precise sur la couleur de sa peau, car il existe tant de nuance.. je l'appreciai pour ce qu'il etait ...

 

Et puis il m'a envoyé une photo...

 

J'ai decouvert sa peau sombre, ses levres si pulpeuse, ses cheveux coiffés de locks... ses yeux.. j'avoue que ses yeux m'ont fait enormement d'effet! (bon la largeur de ses epaules sous le T shirt aussi lol) mais sont regard... doux, profond... je ne voyais que ça..

 

Je me souviens d'un soir ou il m'a dit qu'apres lui, rien ne serai plus pareil..

je l'ai traité de pretencieux, une fois de plus...

 

Mais il faut avouer, rien ne sera plus pareil....

Comment expliquer cela?

Parce que c'est lui, deja... mais aussi parce que mon regard a completement changer..

Quand je vois sa peau contre la mienne, le contraste dans nos nuances... c'est comme si j'etais en contacte avec un aphrodisiaque.... .. afro paradisiaque meme...

 

j'ai l'impression que nos peaux se revelent quand elles sont l'une contre l'autre...

J'ai decouvert aussi une autre façon de penser, de voir la vie... plus cool que celles que j'avais connus..

une autre façon de faire l'amour aussi...

 

Grrr!!!! je voudrai tant vous expliquez ce que je ressens....

j'ai l'impression de ne pas avoir les bons mots..

 

enfin c'est une regle dans l'esthetique, les couleurs chaude revelent les couleurs froides et vice versa... le parfait melange... entre la chaleur et la fraicheur.... entre le piment et le doux...

le ying et le yang...

 

j'imagine ce qu'un enfant né de ce melange peu avoir de beautée et de richesse et j'envie ceux qui ont la chance de pouvoir leur donné la vie...

 

je n'espere rien apres M, car j'espere qu'il n'y aura pas besoin d'un apres...

Mais si apres il doit y avoir... il y a de forte chance que ce soit avec un homme dont la peau revelera la mienne....

 

 

 



02/09/2010
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres