Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

Probl'M

Qu'est ce qui fait qu'un jour, on accepte enfin de voir ce qui était pourtant bien visible?

 

Ce doit etre ce que l'on appelle, la goutte d'eau...

 

Aujourd'hui j'ai pris la decision de ne plus revoir M

Ce n'etait vraiment pas au programme... mais nous l'avions evoqué quelque fois..

 

Mais non, il n'y aura pas de nouvelle rencontre entre nous...

 

Il y a une chose chez lui que je ne supporte plus, c'est qu'il ne sache pas ce qu'il veut!!

 

Un jour je m'approche et l'autre je m'éloigne

Un jour je t'aime et l'autre je te quitte

un jour j'envisage de te revoir et le lendemain je n'en ai pas envie..

 

Et quand nous etions ensemble, c'etait la meme chose! En l'espace de 5 mn, il me disait tout et son contraire!

 

Que j'etais une femme merveilleuse, un joyeau, quelqu'un qui comptait vraiment

et ensuite qu'il aimait trop les femmes pour ne se contenter que de moi..

 

 

 

En fait, il est comme un gamin qui se desinteresse d'un jouet mais refuse de s'en separer!

 

Et moi je suis tous... sauf un jouet!

 

Donc je prend la decision d'arreter ce petit jeu stupide..

 

Et quand les choses sont claires.... ont avance plus vite!

 

 

 

 

 

 



22/09/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres