Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

Notre Weekend

J'ai des souvenirs pleins la tête, tous plus beaux les uns que les autres..

 

j'ai ausssi se manque de lui deja.. Hier je me reveillais au creux de ses bras, ses mains longues, fines et douces caressants ma peau, sont regard dans le miens....

ce fut ma premiere pensée ce matin..

 

J'aurai tant de chose a dire sur ce fabuleux week end.

Je suis arrivée quelques minutes avant lui, a la gare, je l'ai attendu sur le quai.

Quand son train est arrivé, lui m'a vu du fond de son wagon.. moi je ne cherchais pas a voir... je voulais juste le voir descendre du train!

Bien entendu, je ne regardais pas dans la bonne direction, lol..... mais je savais que je n'aurai aucun mal a le trouver car il depasserai tout le monde d'une tête.

Je cherchais du regard un peu partout, il y avait beaucoup de monde sur le quai.. et puis je l'ai vu.

J'ai vu sa tete depassé parmis les autres, j'ai vu son sourire.... et je n'ai plus eu aucun doute.

Il s'est avancé vers moi, on s'est embrassé, on a enchangé 3 mots.... on s'est pris la main et nous sommes directement allé a l'hotel poser nos sacs..

Et nous n'en sommes plus ressorti avant le soir.... pour aller chercher quelque chose a manger.

 

Rien n'avait changé par rapport a nos echanges au telephone ou sur facebook. Notre complicité et nos sentiments n'ont fait que ce confirmer. Il a dit le premier je t'aime, que j'attendais silencieusement..

 

ça va faire tres roman a 2 francs ce que je vais dire... mais tout en lui semble fait pour moi.

Mon lion est en fait une sublime panthere noire, au corps elancé, musclé, dur et solide... son rire m'envoute, son regard est si intense... ses mains plus grande que les mienne d'une grosse phalange! Nos corps se sont reconnus... aimer jusqu'a l'epuisement et il fait desormais partie du cercle tres fermé de ceux qui ont reussi a m'emmener au 7em ciel..

 

Il m'avait dit: il y aura un avant et un apres moi...

jeune homme pretencieux, qui se la pete un maximum ce qui m'amuse enormement...

Mais je dois lui rendre justice, il avait raison...

et il a raison de se la peter!!!

 

Rien ne sera plus jamais comme avant..

 

Nous avons passé beaucoup de temps au lit, les nuits ont ete tres courtes! Mais nous sommes aussi un peu sortie en ville le samedi. Il m'avait expliqué qu'il n'etait pas trop du genre a tenir la main, tout ça..... avec moi si apparement..

Je n'ai pas remarqué de regard choqué face a notre couple .. nos 19 ans d'eccart ne doivent pas se voir tant que ça... ou alors les gens ne pensent pas que nous avons autant d'années de differences.. je ne sais pas. Et je m'en fou!

Pour moi, il n'y a pas de difference. Ensemble c'est le paradis, nous sommes complices et complementaire. Il me fait rire, j'aime le taquiner et j'aime ses reactions. j'aime ce qu'il me dit, pas une seule seconde je ne me suis ennuyée!

 

L'amour que j'avais deja pour lui n'a fait que ce confirmé..

Tres vite le vendredi, il m'a dit quelque chose qui m'a fait frissonné:

"toi et moi on aurait fait un super beau gosse..."

Aucun doute la dessu.... un merveilleux bebe metisse.. ça m'a toujours fait rever les enfants metisse, ils sont tellement beaux...

 

ça a ete difficile de le voir partir dimanche a 15h... et de replonger illico dans ma vie de famille, vu que mon compagnon est venu me chercher a la gare. j'aurai aimé avoir un peu de temps a moi, pour reprendre mes esprits.... en supposant que je puisse les reprendres!

 

A present je dois vivre avec son absence... et esperer qu'il reviendra tres vite parce qu'il me manque deja...

Mais je gere bien.. pour le moment. Je connais mes faiblesses et je travaille dessu.. je ne veux pas virer a la chiante de base.. je dois apprendre a vivre en attendant de le revoir et pas a etre exclusivement dans l'attente d'un mot, d'un sms, d'un appel..

 

Je l'aime, il m'aime.... nous avons la vie devant nous, nous n'en sommes pas maitre... nous verrons ce que le ciel nous reserve. Nous conjuguerons avec nos vies actuelle et si dieu veut (lol) nous pourrons aller tres loin ensemble... j'en ai envie en tout cas...

Nous avons la meme façon de voir les choses niveau couple...

Et je sais qu'on ne met pas une panthere en cage....

 

A suivre....

 



Article ajouté le 2010-08-09 , consulté 33 fois



23/08/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres