Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

Message Personnel Françoise Hardy

 

Une merveilleuse chanson que ma mère m'a faite découvrir il y a bien longtemps...

Nul doute qu'elle devait lui parler également...

 

C'est la chanson que l'on a envie de dédier a son amant, les mots que l'on souhaite lui dire, la retenue que l'on met parfois dans nos actes, et jusque dans nos pensées..

 

Le vous et le tu ce mélange, a mi chemin entre la distance et l'intimité...

 

"Mais si tu crois un jour que tu m'aimes, n'attend pas un jour, pas une semaine, car tu ne sais pas ou la vie te mène, viens me retrouver.."

 

" je n'ose pas vous dire que je t'aime.... peut etre"...

 

"tout ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire! Qui sont dans trop de films, de chansons et de livres... je voudrai vous les dires, et je voudrai les vivre..."

 

Le texte est tout simplement magnifique...



28/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres