Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

M m'a quitté..

Il s'appelle Malik...

demain ça fera 2 mois qu'il m'a contacté pour la premiere fois

 

Et aujourd'hui, il m'a quitté.

 

Depuis des jours je vais mal, j'ai cette brulure dans mes veines, ma tete qui se serre et je sais que quelque chose ne va pas.. j'ai compris que Malik ne m'aimait plus autant qu'avant..

Ses sms etaient plus rare, je le sentais moins motivé...

Aujourd'hui j'avais preparé un sms pour lui dire que je preferai qu'on en reste la..

Mais je ne l'ai pas envoyé car je ne voulais pas le quitter par sms, et je ne voulais pas lui telephoner par peur de mal tomber..

Je savais qu'il allait m'appeler...

Je ne savais pas si j'aurai le courage de lui dire que je n'etais plus heureuse avec lui.. je pense que je n'aurai pas pu...

Je n'ai pas eu a le faire, quand il m'a telephoné il m'a annoncé qu'il avait beaucoup reflechis a nous deux et qu'au final, il ne se sentait pas de s'engager dans notre relation et meme... qu'il n'etait pas amoureux...

 

J'etais dehors, assise dans l'herbe, il faisait beau, je venais d'ecouter notre chanson....

Je n'ai pas ete surprise... mais oui j'ai eu mal.. parce que je l'aime..

Mais je ne lui en veux pas.

Je sais depuis le debut que ça ne peu pas marcher.. mais j'ai voulu le vivre, et je l'ai vecu.

J'ai ete heureuse avec lui, j'ai aimé etre contre lui, j'ai aimé son corps et sa peau, son rire, ses regards...

Non je ne regrette rien.. et meme si ce soir je ne suis qu'une loque aux yeux bouffis d'avoir pleurer tout l'apres midi, je sais que je vais me relever..

 

J'ai enlevé Malik de mes contactes facebook parce que je me connais, je vais sans arret aller voir ce qu'il fait, qui il a ajouté, qui lui parle et je vais me faire du mal inutilement....

Dans quelques temps, je pourrai de nouveau l'accepter parmis mes contactes s'il le desire...

Le plus dur va etre de tenir sans lui demander de ses nouvelles.

Il me manque déjà tellement...

 

Mon compagnon a ete present, il m'a telephoné souvent, sans doute tres heureux de recuperer sa petite femme.. je lui avais dis de ne pas s'inquieter, que ça ne durerai pas... mais depuis que j'ai rencontré Malik, je n'ai plus souhaité avoir de rapport avec lui et c'etait la premiere fois que je lui demandais de s'abstenir..

 

En tout cas, je suis contente de constater que ce n'est pas moi qui ai un probleme affectif comme je le croyais, mais que les signes que je voyais tout en refusant d'en tirer les consequences, etait bien les signes d'un manque d'amour de la part de Malik..

j'y ai cru pourtant, a son amour..

 

Hier encore, il me le disait au telephone, alors qu'il avait une occasion de plus de me quitter.. il me l'a envoyer par sms et il l'a aussi ecrit sur son mur facebook.... je ne comprend pas.....

 

Je me sens vide et casser.. j'ai du mal a croire que ce soir mon telephone ne sonnera pas, que je ne verrai plus son nom s'afficher en ligne sur facebook.... j'ai tellement mal.

je ne pourrai jamais oublier ce que nous avons vecu..

 

A suivre...

 

La chanson qui pour moi restera notre chanson

 

 



09/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres