Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

Je suis comme je suis... jaques prevert

Je suis comme je suis

Je suis faite comme ça

Quand j'ai envie de rire

Oui je ris aux eclats

J'aime celui qui m'aime

Est ce ma faute a moi

Si ce n'est pas le meme

Que j'aime a chaque fois

Je suis comme je suis

je suis faite comme ça

Que voulez vous de plus

Que voulez vous de moi

 

Je suis faite pour plaire

Et n'y puis rien changer

Mes talons sont trop hauts

Ma taille trop cambrée

Mes seins beaucoup trop durs

Et mes yeux trop cernés

Et puis apres

qu'est ce que ça peut vous faire

Je suis comme je suis

Je plais a qui je plais

Qu'est ce que ça peu vous faire

Ce qui m'est arrivé

Oui j'ai aimé quelqu'un

Oui quelqu'un m'a aimé

Comme les enfants qui s'aiment

Simplement savent aimer

Aimer, aimer

pourquoi me questionner

Je suis la pour vous plaire

Et n'y puis rien changer

 

Jacques Prevert



15/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres