Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

Electrochoc...

Discution avec mon compagnon ce matin..

qu'est ce qui ne va pas chez moi?

qu'est ce qui fait que personne ne reste avec moi.?

Au depart je plais, on m'apprecie pour ce que je suis... et tres vite, on me quitte...

 

Mon compagnon a ete direct avec moi...

je fais peur!

oui... je fais peur

deja parce que je suis dans l'attente et la demande sans arret...

Parce que demander a un homme quelque chose, c'est lui enlever tout le gout de le faire!

Parce qu'un homme aime, meme s'il n'envoie pas de message, meme s'il n'est pas pendu a tel toutes les 3h... un homme ne voit pas les choses comme moi

Ensuite, comment dois se sentir un mec, qui commence une relation legere avec une femme qu'il sait etre en couple,meme couple libre, et qui apprend en tres peu de temps que les enfants, la mere, la meilleurs amis et qui sais je encore sont deja au courant?

D'apres mon compagnon, il ne peut qu'avoir envie de fuir!!! Car on passe de la legereté et du mystere a quelque chose de quasi officiel.

 

Comment un mec peut il gerer le fait de devenir le centre d'interet principal? d'avoir sur ses epaules tout le bonheur de la femme avec qui, lui, ne souhaite passer que du bon temps?

 

Comment moi, je peux vivre en faisant abstraction de tout le reste, en le faisant plus rien qu'attendre?

 

Comment je veux faire evoluer une relation que je cloisonne de façon  ce qu'il n'y a rien d'autre que nous 2...

Malik me l'avais dit: "tu me veux juste pour toi, sans arret, tout le temps et que j'ai rien d'autre a coté.."

 

Pardon..... pardon mon Lion.... je n'avais pas compris, je n'avais pas realiser...

Mais le fait que mon compagnon me dise ça, c'est comme prendre une douche glacé, réaliser l'evidence... ouvrir les yeux...

je me sens sous le choc....

 

bien entendu on ne change pas du jour au lendemain....

Mais promis, promis sur ce que j'ai de plus chers au monde, cette fois.... je vais changer..



11/09/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres