Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

Come what may Moulin Rouge

 

Ce film m'a chavirer!

j'aime l'univers baroque, les dorures, le velour rouge, le strass, les plumes....

 

Et les chansons sont magnifiques..

Quand à celle ci..

Elle me fait toujours vibrer, meme des années apres, meme si je l'ecoute plusieurs fois par semaine..

 

Sublime message d'amour..

 

Pourquoi n'y a t il que dans les films et dans les chansons que l'ont se dit de si belles choses?

 

peur du riducule??

 

peur idiote!!!!!

 

Je n'ai jamais su que je pouvais ressentir ça
Comme si je n'avais jamais vu le ciel avant
Je veux disparaitre dans tes baisers
Chaque jour je t'aime de plus en plus
Écoute mon cœur, l'entends-tu qui chante
Me disant de tout te donner
Les saisons peuvent changer, de l'hiver au printemps
Mais je t'aimerais jusqu'à la fin des temps

Quoiqu'il arrive,
Quoiqu'il arrive
Je t'aimerais jusqu'au jour de ma mort

Soudain, le monde semble être tel un endroit parfait,
Soudain, il bouge avec une telle grâce
Soudain, ma vie ne semble pas être tel un gaspillage
Elle tourne tout autour de toi
Et il n'y a pas de montagnes trop hautes,
De rivières trop vastes
Chantes cette chanson et je serais là à tes cotés
Les nuages orageux peuvent se rassembler
Et les étoiles se heurter
Mais je t'aimerais jusqu'à la fin des temps

Quoiqu'il arrive,
Quoiqu'il arrive
Je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours

Oh, Quoiqu'il arrive, Quoiqu'il arrive
je t'aimerais, je t'aimerais
Soudain, le monde semble être tel un endroit parfait
Quoiqu'il arrive,
Quoiqu'il arrive
Je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours



03/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres