Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

Affinitees de mon signe avec le votre!

Non je ne suis pas une accro de l'astro!

Pas le genre a consulter mon horoscope tout les jours

pas le style a croire tout ce qui est ecrit!

D'ailleurs quand je tombe sur un profil de mon signe astro, Verseau, il y a des choses ou je ne me reconnais pas!

pareil dans mon signe chinois, Singe!

 

Mais j'ai tout de meme pu constater que j'avais plus d'affinité avec certains signes qu'avec d'autre!

Et qu'avec certain, c'etait carrement l'incomprehension assuré!

 

Petit tour d'horizon pour voir si nous sommes compatible?

 

Verseau – Bélier

Il y a un côté léger dans les relations qui peuvent entretenir un Verseau et un Bélier. Cela ne les empêche pas de s'impliquer dans leurs histoires, bien au contraire. Mais ils la construisent sans complications inutiles, sans remises en question incessantes, sans règles bien établies. Ce qui leur convient à merveille ! Ils réussissent ainsi à se découvrir et à s'apprécier dans la joie et la simplicité.



Retrouvez l'article original Verseau : compatibilité astrologique - Signes astrologiques - Astrologie - Loisirs - Pratique
sur Pratique.fr

 

Je connais peu de belier! Mais mon premier grand amour (j'avais 13 ans!) etait Belier!

 

 

 

Verseau – Taureau

Le Verseau et le Taureau se comprennent mal. Cela les empêche donc souvent de construire une relation stable sur le long terme. Pour le Verseau, la tendance qu'a le Taureau à tout planifier à l'avance s'apparente à une limitation de son espace vital. Tandis que le côté brouillon et enthousiaste du Verseau s'apparente pour le Taureau à de la superficialité.



Retrouvez l'article original Verseau : compatibilité astrologique - Signes astrologiques - Astrologie - Loisirs - Pratique
sur Pratique.fr

 

je l'ai constaté des dizaines de fois!!! je ne comprend pas les hommes Taureaux! Je ne m'entend pas longtemps avec eux, il y a toujours un moment ou ça coince et cela bien avant que quoi que ce soit se soi concretiser!!

 

 

 

Verseau – Gémeaux

Il y a de la magie dans l'air lorsqu'un Verseau et un Gémeaux se rencontrent. Immédiatement sur la même longueur d'onde, ils n'ont même pas besoin de se parler pour se comprendre. Ils ont la même vision du monde qui les entoure. Un terrain propice à toutes les aventures. Verseau et Gémeaux sont faits pour s'aimer.



Retrouvez l'article original Verseau : compatibilité astrologique - Signes astrologiques - Astrologie - Loisirs - Pratique
sur Pratique.fr

 

 

Un de mes plus grand amour est gemeaux.... et la magie, je vous le confirme etait bien la!! Nous etions fou l'un de l'autre avant meme de nous etre rencontré! Et ça a ete pire apres!!!!!

Helas les gemeaux sont souvent d'humeur changeante, on ne sait jamais trop ce qu'ils pensent et c'est tres destabilisant pour moi...

dans ma famille je suis entourée de Gemeaux! c'est un signe que je "maitrise" assez bien lol

 

 

Verseau – Cancer

Le Verseau et le Cancer ne partagent pas la même vision de l'amour. Tandis que le premier chérit sa liberté et vit sa vie en tout égoïsme, le second ne rêve que de fusion et fait preuve d'une sensibilité exacerbée. D'où un problème de communication et de compréhension. Le Verseau risque de se sentir étouffé tandis que le Cancer aura le sentiment d'être incompris.



Retrouvez l'article original Verseau : compatibilité astrologique - Signes astrologiques - Astrologie - Loisirs - Pratique
sur Pratique.fr

 

 

Voila! la je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit sur le verseau! meme si effectivement je n'aime pas qu'on m'enferme, je ne vis jamais ma vie comme une egoiste!! enfin.. je ne pense pas? et surtout pas en amour d'ailleur! ceci dit, a part mon pere qui est Cancer, je n'en connais pas des masses...

 

 

 

 

Verseau – Lion

Il est possible que le Verseau et le Lion s'accordent sur le long terme. Mais il leur faudra pour cela faire un effort conséquent de part et d'autre pour comprendre le mode de fonctionnement de leur partenaire. Le Verseau devra accepter la part flamboyante du Lion et son narcissisme. Tandis que ce dernier devra comprendre la légèreté et l'esprit d'aventure de son compagnon. C'est à ce prix qu'ils formeront une relation heureuse.



Retrouvez l'article original Verseau : compatibilité astrologique - Signes astrologiques - Astrologie - Loisirs - Pratique
sur Pratique.fr

 

 

J'ai 2 amis qui sont Lion! Et je reconnais la leur caractere flamboyant, sure d'eux, sans parler de leur sensualité et meme de leur sexualité tres affirmés! ma fille aussi est Lion.  C'est un signe avec lequel je m'entend bien parce que j'adore les gens qui se la pete!!! mdr! surtout quand effectivement, ils ont de quoi se la peter!!

mais je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une histoire avec un Lion...

 

 

 

Verseau – Vierge

Verseau et Vierge font rarement bon ménage. Le premier est bien trop épris de liberté pour se laisser enfermer dans une relation telle que la conçoit la Vierge. Il déteste son pessimisme constant et ses angoisses incessantes. Alors que la Vierge souffre de l'indifférence de son compagnon, le trouve égoïste et narcissique.



Retrouvez l'article original Verseau : compatibilité astrologique - Signes astrologiques - Astrologie - Loisirs - Pratique
sur Pratique.fr

 

 

Que dire... que M est Vierge? ça vous suffit? lol mais la tout est faux! c'est lui qui avait besoin de liberté, plus que moi... et c'est moi qui me suis laissé enfermé dans notre relation, pas lui!

En tout cas, niveau incompatibilité.... ben oui, je le constate, helas!

 

 

Verseau – Balance

Le Verseau et la Balance s'attirent souvent lorsqu'ils se rencontrent, et bénéficient d'une complicité immédiate. Ce qui les poussera souvent à vouloir construire une relation ensemble. Cependant, ils s'apercevront vite qu'ils n'ont pas la même conception de l'amour et que la volonté de liberté du premier s'accorde mal avec le romantisme aérien de la seconde. Ils auront alors beaucoup d'efforts à faire pour trouver un terrain d'entente.



Retrouvez l'article original Verseau : compatibilité astrologique - Signes astrologiques - Astrologie - Loisirs - Pratique
sur Pratique.fr

 

 

je m'entend bien avec les balances... j'ai deja eu quelques aventures avec des hommes balances, mais pas dans le long terme. Nous sommes plus des amants/amis qu'autre chose...

mais la encore on parle de mon gout pour la liberté dans lequel je ne me reconnais pas!

 

 

Verseau – Scorpion

Il y a souvent de la passion dans l'air lorsqu'un Verseau et un Scorpion se rencontrent. Entre les deux signes le courant passe car les opposés s'attirent, mais sur le long terme la réalité les rattrape souvent. L'optimisme du premier se heurte au pessimisme du second, et la volonté de liberté du Verseau frustre le Scorpion, à la recherche de l'amour absolu. Il leur sera donc difficile de trouver un terrain d'entente qui leur convienne à tous deux.



Retrouvez l'article original Verseau : compatibilité astrologique - Signes astrologiques - Astrologie - Loisirs - Pratique
sur Pratique.fr

 

 

Mais qu'on arrete avec ma liberté!!!! mdr je veux l'amour absolu moi aussi!!! et je pense que le scorpions et sans doute un des signes qui me convient le mieux..

 

 

 

Verseau – Sagittaire

Un Verseau et un Sagittaire ensemble respirent en général la joie de vivre. Heureux de s'être rencontrés, ils explorent le monde à leur manière, joyeuse et légère, multiplient les projets communs et font de leur vie sociale une fête. Peu de conflits sont à craindre, leurs personnalités s'accordent trop bien pour cela. Pas de doute, ces deux signes sont faits pour être heureux ensemble.



Retrouvez l'article original Verseau : compatibilité astrologique - Signes astrologiques - Astrologie - Loisirs - Pratique
sur Pratique.fr

 

heu... dernierement j'ai eu a faire a 2 sagitaires et je me suis ennuyée comme c'est pas permis!!! la relation c'est arreter apres quelques jours de contacte! Mais bon, je veux bien croire que je sois tombée sur 2 exception! ami sagitaire, faite moi changer d'avis!!!!

 

 

 

Verseau – Capricorne

Ces deux signes s'attirent rarement lorsqu'ils se rencontrent. Si pourtant c'est le cas, leurs multiples différences risquent de venir mettre un terme à leur histoire. Le Capricorne pessimiste, pragmatique et taciturne se heurtera bien vite au Verseau, optimiste, naturellement sociable et rêveur. Ce sera ensuite à qui se lassera de cette histoire le premier…



Retrouvez l'article original Verseau : compatibilité astrologique - Signes astrologiques - Astrologie - Loisirs - Pratique
sur Pratique.fr

 

 

Voila!!!!! et mon ex mari, ainsi que mon compagnon, sont des capricornes! de longues et belles histoires! Mais oui, nous sommes TOTALEMENT different!! Ce que j'aime chez le capricorne, c'est que quand il aime, IL AIME!!! il ne change pas d'avis au bout de quelques semaines.. donc un signe assez stable qui me rassure, sans aucun doute.

 

 

 

Verseau – Verseau

L'association entre deux Verseaux est en général pour le moins originale. Les deux partenaires ayant une vision pareillement anticonformiste de l'existence. Leur alliance les mène souvent à développer un mode de vie qui leur est très personnel, et leur convient à merveille. Déconnectés de la réalité, ils peuvent rêver ensemble d'un avenir et s'épanouir parfaitement dans leur bulle



Retrouvez l'article original Verseau : compatibilité astrologique - Signes astrologiques - Astrologie - Loisirs - Pratique
sur Pratique.fr

 

Oui, 2 fou-fou ensemble, je vous laisse imaginez le truc!!!! j'ai souvent eu du mal avec les hommes de mon signe. En copain oui, mais sans ça...

 

 

Verseau – Poissons

Il y a beaucoup de charme dans une relation entre un Verseau et un Poissons. Ces deux signes ont un imaginaire très fort. Ils apprécient chacun l'univers de l'autre et acceptent de ne pas entièrement le partager. Cette part d'incompréhension fait partie de l'intérêt qu'ils se portent et soutiendra la réussite de leur alliance sur la durée.



Retrouvez l'article original Verseau : compatibilité astrologique - Signes astrologiques - Astrologie - Loisirs - Pratique
sur Pratique.fr

 

Difficile de me prononcer... je n'ai pas vraiment connus d'homme poisson...



02/11/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres