Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

9 octobre

Les agreables petites discutions ont pris fin semble t il.....

Dommage, j'aimais bien nos echanges..

 

J'ai encore droit a quelques mots... tres rare....

 

Enfin passons...

 

J'ai passé une tres agreable journée, il y a des grandes marées en ce moment vers chez moi, donc nous sommes allées pecher des coques et des moules..

C'est toujours un immence plaisir, surtout quand il fait un temps superbe comme aujourd'hui..

j'aime marché dans l'eau, chercher des coquillages, expliquer a mon fils ce que je viens de trouver et l'entendre tout fier aller expliquer la meme chose a son pere, comme s'il l'avait decouvert tout seul!

Nous y sommes resté pres de 3h, sans jamais arreter de marcher...

Nous avons discuté avec d'autres pecheurs et pris un gouter avant de rentrer..

 

j'aime quand je suis capable d'apprecier des joies simples... ce n'est pas toujours le cas!

Mais en ce moment ,je relativise pas mal..

 

Pour etre honnete, il manque un homme dans ma vie!!!

 Il manque ce coté fantaisiste, les rendez vous, les sms, les heures hors du temps ou on oublie tout dans la complicité et le partage...

Je ne demande pas une histoire d'amour, pas du tout, mais une vrai histoire d'amant!

Un respect mutuelle, une meme envie de partager quelque chose...

 

Mon compagnon va voir son amie 2 fois cette semaine.... et moi, je n'ai personne a voir!

Je ne veux pas me jetter dans les bras du premier venu, je veux qu'il se passe quelque chose, une connection ou un truc du genre... et ce n'est pas si simple a trouver! Surtout que je ne suis plus sur aucun site de rencontre!

Mais bon, pour ce que j'y ai connus, je n'ai pas de regrets!

 

Il faut que je sois patiente, pas le choix de toute façon...

 

Je ne suis plus malheureuse et c'est deja ça!

 ça fait un bien fou de ne plus souffrir, physiquement et moralement....

 

Avec mon compagnon tout ce passe bien.. nous avons retrouver une certaine complicité et nous sommes de nouveaux heureux ensemble.. meme si ce bonheur n'est pas celui d'un couple ordinaire bien entendu!

Mais c'est notre bonheur.... et si personne ne peut le comprendre, tant pis!

 

A suiiiiivre

 

 



09/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres