Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

9 novembre

J'ai fais des montagnes Russes toute la journée!

Alors ce soir, je suis totalement epuisée mentalement....

 

Hier soir donc aucune nouvelle de mon doudou..

Je pensais qu'il allait peut etre disparaitre corps et bien... ce serai pas une premiere!

Mais vers 8h30 ce matin, il m'a envoyé un sms pour s'excuser de son silence, sa copine est rentrée plus tot que prevue et du coup il n'a pas pu telephoner ni envoyer de sms et il s'est endormi tot..

 

oué.... quand on veut, on peu hein? on va des les toilettes, un envoie un sms discretos, on demande "surtout ne repond pas" et voila!!!

soit je suis plus futée que lui, soit il n'avait pas vraiment envie de se donner du mal..

soit j'imagine une fois de plus que les gens que j'aime doive reagir comme moi.... oui pas impossible lol

 

bref son sms etait adorable, avec je t'aime, je pense a toi, tu me manques... rien ne manquait

Vers 13h30 il m'a telephoné un petit moment. J'adore sa voix....

Il est d'un calme, c'est incroyable..... pas bavard du tout mais la aussi, il va a l'essentiel..

je t'aime, tu me manques... et cette jolie phrase qu'il a eut au sujet de l'hivers.

Il n'est pas en metropole depuis longtemps, donc je lui ai dis qu'il allait surement destester l'hivers sous la grisaille française, mais il m'a repondu "non je vais l'adorer puisce que tu es la.." c'est pas trop mimi ça?? lol

 

mais depuis... NADA!!!!! lol

en prime mon tel est cassé (une fois de plus, Ericsson c'est de la merde!) ça m'enerve de pas avoir de tel... du coup j'ai piqué celui de mon fils lol

 

Enfin voila quoi... faut que je m'y fasse a le voir connecté sur facebook mais pas me parler.... genial!

 

A midi mon compagnon et moi sommes allés dans notre petit restau preferé! celui qui fait des mousses au chocolat quasi orgasmique!!! si! si!

nous avons parlé de ces nouvelles "conquetes" et de mon doudou...

A la table d'a coté il y avait 2 hommes qui semblaient tres interessé par notre conversation! lol

J'imagine ce que les gens doivent penser, trop drole!!!!

 

Ce soir reunion parent prof pour mon fils de 13 ans.. comme d'hab les prof ne respectent pas les horaires, ça traine, les parents s'enervent.... bref j'ai vu 2 profs et je suis partie!!!!

 

au retour, sur l'ordi, il y avait la page facebook de ma fille qui avait oublié de se deconnecté..

Comme elle a M dans ses contactes, je suis passée voir son mur, une premiere depuis plus de 2 semaines...

Je savais qu'il avait un truc a me cacher pour m'avoir viré de ses contactes..

il a changé de statut.... il a marqué qu'il est fiancé....

Le premier choc passé, j'ai essayé de me raisonner, de me dire que ça me concernait pas..

 

Fiancé!!! non mais on mets en couple, en relation.... mais fiancé?

ça fait 2 mois aujourd'hui qu'il m'a quitté, il l'a surement oublier, moi non...

 

Au debut de l'année, un homme que j'aimais m'a plaqué.... quelques semaines apres, sur son mur facebook il annonçait qu'il venait de se pacser....

je revis les memes histoires sans arret...

A quoi bon tout ceci?

A quoi bon croire encore en l'amour?

En qui avoir confiance?

 

je n'ai pas l'esprit tres leger ce soir....

J'ai ete profondement blessé parce que j'ai vu sur le mur de M...

 

Un sms de mon doudou m'aurait fait du bien.....

 

allez, a suivre....

 

 



09/11/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres