Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

9 Mars

J'ai passé une bonne partie de la journée avec un drole de sentiment...

Entre la fatigue et la mélancolie.. mais sans être triste.

Un peu comme quand l'adrenaline retombe apres un trop grand bonheur.

Je n'avais pas envie de faire grand chose, juste prendre le temps, ecouter de la musique, m'occuper de ma derniere trouvaille en vide grenier, fabriquer un nouveau doudou..

C'est passé, petit a petit..

 

Hier soir, j'ai longuement echangé avec mon militaire. Il est arrivé sur internet avant que je coupe, mais il semblait occupé, alors j'ai eteint l'ordi et je suis allée m'allonger. Mais en regardant une derniere fois mes messages, j'ai vu qu'il m'avait ecrit et nous avons  parlé pendant une bonne heure.

 

C'est difficile parfois de savoir doser. Je m'emballe à chaque long et doux message et quand le suivant est plus court, qu'il survole le mien sans y repondre, je me retrouve un peu destabiliser.

Réaction typiquement féminine sans doute. 

J'ai beau toujours me dire que cette relation ne menera pas bien loin, je reve malgres tout!

 

Hier je pensais qu'il essayait de garder une certaine distance, car dans mon mail, je lui parlais de la possibilité de nous voir en cam et nous parler en direct et il n'a rien repondu.

Mais ce soir, il m'a redemandé mon numero de telephone...

Du coup je lui ai donné les 2! portable et fixe! avec en precision, qu'il pouvait faire signe 24h/24 et 7j/7 sans aucune restriction! on ne peu pas faire plus clair...

 

Je n'avais pas eu de message aujourd'hui, mais il y a quelques minutes, il m'en a envoyé un, disant qu'il passait en coup de vent me faire un bisou.. et au final le bisou c'est allongé, en quelques messages echangé, qui me font toujours un bien fou.

 

J'adore cet homme! J'adore notre relation! Même si elle ne mene pas bien loin, pour le moment, elle est tout simplement agreable a vivre et c'est ce qu'il me faut! Quelque chose de calme, de leger, mais aussi de doux et de chaud.

 

Mon homme quand a lui a bien envie de faire un petit come back avec une de ses ex... je ne suis pas trop pour. Mais l'en empecher pourrai l'amener a me mentir et a le faire quand meme.  Il pense avoir une chance, mais n'est sure de rien.. et il me dit que ce qui le tente, c'est de reessayer une fois.

Seulement vu leur histoire passée, je me demande si ce n'est pas un peu dangereux....

enfin bref! Je lui ai dis que s'il decidait de coucher avec elle, j'esperai que ce ne serai qu'une fois et que surtout il me le dirai, meme si je ne pose pas tout les jours la question pour savoir si c'est une histoire qui roule!

 

Alors, comme d'habitude.... a suiiiiivre

 



10/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres