Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

9 Janvier

Dans 4 jours c'est l'anniversaire de mon tout petit.

Kinder lui a envoyé une grosse boite, avec 5 fenetres a ouvrir chaque jour, style calendrier de l'avent, et dedans il y a une surprise par jour.

Celle de ce matin, c'est 4 petits bracelet en plastique avec chacun une phrase inscrite, "je suis le roi de la fete" "j'ai 4 ans "... et un ou il etait ecrit "je suis une princesse"...... lol

 

Devinez qui en a herité???? ;) maintenant c'est clair pour tout le monde, c'est marqué a mon poignet, JE SUIS UNE PRINCESSE!!!! lol

 

Une princesse dans mes rêves oui... parce que dans la realité, je stagne a niveau Cendrillon en pleins menage, Blanche Neige preparant la soupe pour les nains, ou la Belle au bois dormant attendant son prince pendant 100 ans!

 

Pour chasser la morosité ambiante, le soleil est venu me faire un petit coucou, et du coup, nous sommes allés à Granville, marché au bord de la mer et boire un café viennois. Quelques heures tranquille, loin des soucis et de mes grands qui n'ont pas respecté ce que j'avais demandé ce weekend, a savoir que la copine de mon fils ne dorme pas a la maison...

Ils ont attendu minuit avant de rentrer, j'etais au lit... mais en pleine nuit quand je me suis levée, j'ai vu que tout le monde etait la...

Du coup ce matin, grosse mise au point et grande discution avec interdiction de faire venir qui que ce soit a la maison desormais..

oh je sais bien, dans 15 jours j'aurai changé d'avis, et ils le savent aussi... ce qui est pire!

 

Quand a l'homme...... silence radio. Autant de son coté que du miens.

Oui, il me manque, mais je n'enverai pas de sms parce que je reste persuadé que ce Weekend il n'etait pas chez lui....

Le pire, c'est que je me  fous qu'il ait passé le weekend avec des amis, ou meme qu'il ait une autre femme dans sa vie. Tout ce que je veux, c'est qu'il soit honnete! Je veux pouvoir decider en toute connaissance de cause si je veux poursuivre ou non cette relation. Mais, il semble clair que sa decision est deja prise...

 

Ce n'est pas possible pour moi de vivre dans le doute sans arret....

J'etais arrivé au bout de ce que je pouvais supporter. Et tant pis si cela signifie la fin de notre relation. S'il n'y a pas de mise au point possible c'est bien que tout ceci n'avait aucune importance pour lui...

 

Allez, demain une nouvelle semaine commence.... je veux rester positive, c'est ma resolution de l'année ne l'oublions pas! Prendre la vie du bon coté et me préserver aussi....

Je fais des doudous sans arret en ce moment, couture, patron, je n'arrete pas...

C'est ma façon a moi de penser a autre chose, ma façon de confectionner un peu de douceur..

 

On avance, on ne regarde pas en arriere......

 

A suiiiiivre..

 



09/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres