Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

9 Fevrier

Coup de jeune aujourd'hui! Je me suis fait ma petite seance coiffeur semestriel! Oui, je suis pas le genre de nana qui depense beaucoup en coiffeur, estheticienne et autre... plutot nature!

Mais c'est sur, ça fait du bien! Ma criniere de lionne est enfin en place, mes foutus cheveux blancs sont fondus dans un blond eclatant... haaaaa je me sens mieux!

 

pres de 3h chez le coiffeur, 59 euros.... sans broching! et encore, c'est une enseigne discount!!!

 

J'ai eu le temps de lire quelques magasines qui trainaient. Un nouveau magasine People, un torchon devrai je dire!!!! Mon dieu que je desteste ce genre de magasine ou tout ce que les journalises savent faire, c'est critiquer, ce moquer en plus de devoiller des choses plus ou moins vrais!

On parle du gos cul de Beyoncé!!! j'aimerai voir celui de celle qui a ecrit l'article!

Ensuite on critique la maigreur de Paris Hilton.. trop grosse, trop maigre, jamais bien quoi???

Bref au bout de 3 pages, j'ai poser ce torchon..

 

J'ai lu aussi dans un Biba, un article interessant sur Julia Roberts qui fait de la resistance au Bottox!!

Elle veut garder ses rides d'expressions et a dit cette phrase tres juste "nos emotions scultent notre visage.."

Alors ok, facile à dire quand on s'appelle Julia Roberts... mais souvent les femmes qui ont recourt au Bottox ou autre n'en ont meme pas besoin...

Le culte de la beautée, le culte de la minceur... je n'y ai jamais adhéré.

Je me maquille peu, je ne serai jamais mince, je ne porte jamais de marque..

J'ai meme refusé de faire refaire mon ventre, qui pourtant en a bien besoin..

Mais sa forme, les marques qu'il comporte, toutes ces imperfections, me viennent des 4 plus grand bonheurs de ma vie.

Faire remodeler mon ventre, ce serai comme jetter au feu un album de souvenir..

On m'aime avec mes defauts physique... ou on me laisse...

Et je vais essayer d'apprivoiser le temps qui passe, et qui me sculte...

Aucune nouvelle du doudou... je pense qu'il a compris. Hier, il m'a dit qu'il fallait que je prenne le temps de guerir. Je ne suis pas malade! Je n'ai pas besoin de guerir!

Il espere que ma vigilance baisse surement? il peut rever...

 

Le petit jeune de paris continue de m'envoyer des sms... lui, espere qu'on finira par se voir..

j'essaie donc de lui faire comprendre que ce genre de relation, avec  16 ans d'éccart, 300 km de distance, j'ai deja donné... on fait tout pour se voir une fois, ça coute la peau des fesses et apres on se dit que c'est trop compliqué......

j'ai beau me dire que je dois proffiter de la vie, qui passe tellement vite, je n'arrive toujours pas a me dire que je peux coucher avec un mec, comme ça, juste pour coucher...

Je suis sure que ce sera nul! parce que ce n'est pas moi...

 

Alors je ne me prive pas vraiment.. je reste fidele à moi même, c'est tout..

 

Je ne sais même plus si je souhaite vraiment une rencontre. J'ai plus besoin de me poser.. enfin, un petit moment du moins.

 

Il parait qu'il ne faut pas resté bloquer sur ses echecs, que la porte doit toujours resté ouverte afin que le bonheur ne nous echappe pas le jour ou il se presentera...

Facile a dire..

 

A suivre...



09/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres