Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

9 decembre

Hier soir j'etais trop fatiguée et trop énervée pour ecrire... lol

J'ai passé la journée a faire les boutiques, et meme s'il y avait moins de monde que je ne le pensais, c'est quand meme épuisant, surtout apres 15 jours bloquée a la maison pour cause d'orteil en compote!

 

J'ai finis tous mes achats pour les enfants.. il me reste quelques adultes a faire encore, dont mon beau pere, et la, faut que je m'active vu que je dois tout envoyer par la poste...

 

Ce noel m'angoisse un peu... passer le reveillon avec les enfants et mon compagnon, tout en sachant qu'il ne va pas parler a ma fille.. bon bref, mis a part la table bien fournis ça ne va pas changer des autres soirs quoi....

 

J'aurai bien aimé un noel chez ma mere, comme avant.. avec le feu dans la cheminée, ma soeur et sa famille, quelques amis de ma mere...

cette année, je vais demander a tout le monde de s'habiller un peu. Histoire de faire un petit changement par rapport aux autres soirées.. au moins, on sera beau sur les photos!

 

Dans 8 jours a cette heure ci, je serai face a L'Homme..

Je n'angoisse pas. Heu .. pas trop lol

Souvent j'aimerai avoir des certitudes.. des reponses aux questions qu'il n'aime pas que je me pose... mais je crois qu'il faut arreter d'anticiper et avancer, tout simplement..

 

Hier, cela faisait un an que j'ai commencer a avoir des aventures...

Je n'y pensais pas mais comme nous sommes allés a Caen et que je suis passée devant l'hotel, d'un coup, bing! Tout m'est revenu en memoire..

C'etait une histoire bancale, mais qui m'a fait beaucoup rever malgres tout..

Il ne faut garder que le meilleur, n'est ce pas..

j'avais ecris dans un cahier tout ses plus beaux mails. A l'epoque, chaque jour etait une nouvelle surprise, avec encore plus de mots d'amour et de sentiments que la veille...

Tout ça pour que quelques mois, apres il me dise qu'en fait, il ne m'avait pas aimer! lol

ça aide a relativiser sur le pouvoir des mots.

Le probleme c'est que lorsqu'on en a besoin, lorsqu'on les attends, on y croit!

Cette année ecoulée m'aura permis de me rendre compte que les mots ne sont que des mots, qu'ils sont rarement le reflets de ce que les gens pensent..

Et la langue française dispose de tant de mots, tant de façon d'exprimer les choses, certains en jouent..

 

J'essairai de repasser ce soir, en attendant bonne journee a vous et... a suiiiiivre!

 

*************************************************************************

 

 

Le soir est la ..

La journée c'est bien passé, je suis sortie pour continuer mes achats de noel..

J'ai trouvé le CD que mon fils m'a demandé et choisis le nouveau MP3 que ma mere m'offre.

Je me suis aussi offert un petit bouquin sur le "lacher prise"... lol... pas sure que ce soit bien efficasse mais a 5 euros, ce n'est pas tres grave!

 

J'ai longuement enchanger avec lui tout au long de l'apres midi..

Pas d'agacement depuis quelques jours.  La confiance s'installe de part et d'autre, la complicité perdure , bref notre relation est de plus en plus agreable.

Et puis... jour a marqué d'une pierre blanche.. j'ai eu un mot doux!!

(hé hé tu te doutais bien que j'allais en parler non?)

Bon allez, on va relativiser, ce n'etait qu'un petit mot gentil, mignon, mais comme c'est la premiere fois depuis que nous sommes en contacte, ça m'a fais tout drole...

j'ai vraiment apprecié.

Mais j'ai bien saisie que c'est quand il veux et pas quand je veux..

En tout cas, pas comme ça pour rien..

D'ailleurs je pense avoir saisie beaucoup de chose dernierement.. 

 

Parmis les choses que j'aime chez lui, il y a l'interet dont il fait preuve a mon égard..

Il a lu tout mon blog.. 3 heures de lecture quand meme!!

Et parfois, au detour d'une phrase, je decouvre qu'il est passé sur mon mur facebook, et meme qu'il y a trouvé des choses publier il y a tres longtemps..

 

ça m'amuse, et ça me touche aussi..

Enfin voila quoi! Dans un peu moins de 8 jours nous nous decouvrirons réellement et c'est peu de dire que j'ai hate...

 

A suiiiiivre!

 



09/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres