Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

9 aout

Premier jour de l'apres rencontre, loin de lui, de ses bras, de sa peau, de son rire, de ses regards qui m'ont fait vasciller...

 

Les souvenirs pleins la tete... difficile de ne pas avoir l'air reveuse, ailleurs, tout au long de la journée...

 

d'ailleurs chez moi, personne n'est dupe.... Les enfants a qui je confie beaucoup de chose, ont été ravie de me voir si heureuse.. ma fille surtout.. je l'ai entendu en parler avec un ami, et dire que souvent les gens ne comprenait pas que je puisse vivre ainsi mais elle a ajouté "regarde comme elle est heureuse!"

 

C'est tres reconfortant de savoir que mes enfants ont assez de coeur pour savoir apprecier mon bonheur sans me juger.... je les ai bien elever!!! mdr!

 

Quand a mon compagnon, il a lui aussi compris que ce n'etait pas une aventure ordinaire... il m'a demandé si j'etais amoureuse... et comme chaque personne qui me pose une question, il a eut sa reponse..  je refuse de mentir.. mais je ne me suis pas non plus etendue sur le sujet. Il n'a pas besoin de tout savoir mais rien qu'a m'entendre parler de M, c'est une evidence....

Je m'illumine des que je parle de lui....

 

Ma meilleur amie et ma mere ont aussi ete mise dans la confidence... et chose surprenante, ma mere se montre tres complice et pas du tout moralisatrice cette fois. Elle revit sans doute a travers moi son histoire d'amour avec un beau Malgache, qu'elle aurai du epouser si elle n'avait pas eut peur du regard des gens... elle avait 18 ans, c'etait dans les années 60, les choses etaient differentes..

 

M et moi nous cumulons et cultivons cette difference.... pour ma part elle n'est qu'un point positif de plus dans notre histoire. J'adore quand il me parle de son île, de sa vie la bas.. j'apprend des choses, je le comprend mieux... c'est tres enrichissant..

 

Donc.. l'absence... pas facile a gerer, mais avec l'aide de nos echanges sur facebook et nos pres de 3h au telephone ce soir, c'est passé! Chaque fois que je me sentais un peu melancolique, je me forçais a faire quelque chose. Pour m'occuper la tête.. mais mon esprit etait ailleurs c'est certain..

 

J'ai une chance incroyable... j'aime et je suis aimée... alors je ne vais pas me morfondre dans mon coin parce que l'elu de mon coeur ne peut pas etre pres de moi chaque jour qui passe...

Il me manque, mais j'attendrai le temps qu'il faudra...

Et je fais confiance a la vie et a notre amour pour que tout ce passe bien, que le chemin soit pavé de mousse et bordée de fleurs... que nous avoncions sereinement vers un avenir ou les choses seront plus simple...

 

je l'aime tellement..

 

A suiiiiiiiivre!!



23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres