Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

8 Octobre

Hier soir, la discution avec mon nouvel "ami"  a été etrange..

Il n'etait pas dans son assiette, cela ce sentait et il ne s'en est pas caché..

 

J'ai realisé pendant qu'il me parlait, qu'il ne me voyait pas comme une potentiel amante..

je suis plus une confidente, quelqu'un a qui il peut parler, avec qui il peut rire.. quelqu'un d'etranger a son univers proche.. et en qui il peut avoir confiance.. ça, je crois qu'il l'a senti..

 

Bien entendu, si un jour nous nous rencontrons, il se passera peut etre quelque chose d'intime.. peut etre, ce n'est meme pas certain.. mais je crois que nous n'irons jamais plus loin que la complicité..

Pour etre clair, je ne pense pas que des sentiments autre que de l'amitié puisse naitre entre nous..

Ni de son coté, ni du miens...

 

Il me croit jalouse de ses nouveaux contactes... et oui je l'ai ete dans les premiers jours.. parce que j'esperai etre "unique" que je tenais a "ma" place.. mais a present les choses ont changer.

Je ne savais pas ou me situer...

desormais je sais..

 

ce matin en ouvrant facebook, je n'avais plus acces a son mur.. et comme la veille nous nous etions quitté un peu precipitament, et qu'il ne m'avait non plus telephoner comme prevu, je me suis imaginé qu'il m'avait bloqué volontairement..

ça n'aurai pas été une premiere..

Il m'a semblé voir dans ses yeux un doute la veille, quelque chose qui m'a alerté..

Et j'ai eu peur qu'il disparaisse sans prevenir.

Mais ce n'etait pas le cas, et je lui presente encore mes exuses pour le mail un peu enervé que je lui ai envoyé a ce sujet... lol

En tout cas, ces quelques heures sans savoir ce qu'il en etait, mon bien aidé a relativiser..

 

 

J'ai discuté avec M aujourd'hui.. de façon vraiment amicale et calme... ça faisait un moment que cela ne nous etait plus arrivé!

J'adore ce mec.... ça ne s'explique pas! Je sais qu'on est vraiment different et que souvent on ne se comprend pas, mais j'adore ce qu'il est...

Je lui ai dis aujourd'hui qu'il etait sans doute l'homme le plus respectueux que j'ai connu depuis tres longtemps et c'est la verité! Avec moi, il a toujours ete ainsi.. apres est ce que les fausses paroles font parties d'un manque de respect... disons que ce n'est pas ainsi que j'entend le mot respect... il a dit des choses sans les penser certe ... mais il ne m'a jamais manqué de respect.

Il fait parti des gens que j'aime.. que j'aime tendrement, des amis.. hommes ou femmes..

 

Je me suis souvent definit comme un petit pansement.. je pense que dans la vie de beaucoup de mes ex, j'ai ete cela a un moment donné.. un petit peu de douceur avant de reprendre du poil de la bete..  sans doute parce que j'aime ecouter!

ça ne me gene pas, j'aime apporter un peu de douceur et de rire autour de moi..

 

et puis quand on donne, on finit toujours par recevoir en retour....

 

 



08/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres