Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

8 Novembre

Le froid arrive!!!

c'est terrible, je deteste l'hivers! j'espere ne pas encore avoir droit a 3 semaines de neige comme l'hivers passé... sinon c'est deprime assuré lol

 

Petite journée de plus a la maison...

Je me demande ce que je ferai si je n'avais pas internet.. du menage??? nan!!!

 

Ce matin j'ai reçu 2 sms de mon doudou, avant qu'il aille travailler.. Toujours aussi beau ses sms...

ça rechauffe, c'est fou! Je sens une petit dose d'adrenaline se diffuser dans mes veines chaque fois que j'en lis un!

Ensuite, vers 16h il m'a telephoné.. puis encore un sms et depuis.... QUE DAL!!!!! mdr!!

je le vois connecté sur facebook et j'ai envoyé un sms mais rien... nada, silence radio!!

 

ça apprend a relativiser! Comme je le disais hier, ne prendre que le meilleur quand il arrive et ne pas l'attendre.....

Si ça se trouve, cette histoire s'arretera aussi vite qu'elle a commencer.. ce serai meme logique!

A quoi puis je m'attendre? Un VRAI coup de foudre ce serait produit?...... tssstssstssss...

Dur a imaginer... meme si je l'espere...

 

Doudou et le 3em Sagitaire de suite avec qui j'ai une sorte de relation virtuelle...

S et le basketeur l'etaient egalement et tout les 3 m'ont dit quasiment le jour meme qu'ils ressentaient des choses pour moi..

Tout les 3 etaient black aussi... alors est ce que les sagitaires s'attachent plus vite que les autres signes? Est ce que les black eprouvent le besoin de dire des mots d'amour tout de suite? je ne sais pas.....

M lui, ne m'en avait pas dit des le depart et c'est aussi bien...

 

Quand a moi, mon besoin d'entendre certaine chose me perdra!!!! lol

Car meme en essayant de relativiser et de prendre tout ça avec legereté, j'espere au fond de moi qu'il y ait une part de verité.. d'ou probleme!!!

 

la franchement, ça m'enerve de pas avoir de nouvelle!!!! et je me sens con d'etre agacée pour ça puisce que je sais, depuis le depart que tout est tres exagerer, pour ne pas dire faux!

Je ne peux pas dire que c'est faux!!! parce que je n'ai pas de preuve que cela le soit! Mais je ne peux pas non plus dire que tout ceci est vrai... pour les memes raisons

je laisse le benefice du doute...

 

allez on va dire qu'il s'est endormi car il s'est levé tres tot... et que s'il est connecté sur facebook c'est parce que c'est en faite sa copine, qui a son mot de passe et qui le flic, qui utilise son compte (d'apres ce qu'il m'a dit)  ..... voila voila........ elles sont pas belles mes excuses?

 

Vous vous souvenez ce que j'ai ecris y a quelques temps? Que souvent nos intuitions etaient les bonnes et qu'on devrait plus souvent les ecouter meme quand ça nous fait mal?

 

plus facile a dire qu'a faire!

je me persuade que je n'ai rien a perdre de toute façon... mais est ce que je n'ai vraiment rien a perdre?......

 

allez, a suiiiiivre.....

 

 



08/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres