Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

8 Mars

Quelle journée merveilleuse!!

 

Elle a commencé sous le soleil... et meme si je n'avais pas de message de mon militaire en me reveillant.. j'en ai eu un quelques temps plus tard!

 Lui aussi, il a trouvé le temps long sans pouvoir se connecté. Il me raconte ce qu'il a imaginé de nous deux, la fameuse balade en moto, un petit resto sympa, dans le style pub irlandais, des nuits torrides...

j'ai imaginé les memes choses..

C'est si bon de le lire, de voir qu'il a pensé a moi malgres tout, mais ce qui a ete encore meilleur, c'est de pouvoir également discuter en instantanné avec lui! Pouvoir rire ensemble, nous taquiner, meme si ça n'a duré qu'une grosse demi heure, c'est genial!

 

Je n'ai pas envie de devenir chieuse avec lui, ni meme de me morfondre, d'attendre des heures qu'il passe sur facebook. Je veux juste savourer les petits bonheurs qu'il m'apporte. Je souhaite etre sa complice, sa "camarade de jeu", sa maitresse.. donc je dois etre la pour le faire rever, le faire rire, lui changer les idees mais aussi pour le faire fantasmer.

 Nous ne nous parlons de nos problemes respectifs, nous n'evoquons pas nos enfants, ni nos conjoints.. nous sommes dans notre bulle.

 

Le reste de la journée a été tout aussi formidable! Nous sommes allées à Granville. Petite halte a la cafet pour le dejeuner, puis en route pour la derniere journée du Carnaval! C'est la grande parade des 38 chars, qui a deja eu lieu dimanche mais avec enormement de monde et pas mal de jeunes totalement bourré!

La, l'ambiance etait tres familiale, tres conviviale, nous nous sommes régalés. Mon fils a jetter des sacs entiers de confettis, mon homme egalement et il s'est fait "hacelé" par pas mal de femme d'une soixantaine d'année ! décidement il plait a cette tranche d'age. Quand a moi, je n'etais pas habillé sexy, j'avais une chemise boutonnée sagement mais quelques messieurs ce sont quand meme bien amusé a me balancer des poignées de confetis a ce niveau!

Les chars etaient superbes! Plus d'une  heure 30 de parade! Mais a la fin quand nous avons voulu retourner a la voiture.... plus de voiture!

J'avais dis a mon homme de ne pas se garer a cet endroit, car il etait signaler que le stationnement etait reservé aux taxis durant le carnaval.. mais il ne m'a pas ecouté, pretextant qu'en se serrant bien, il ne devrait gener personne..

ha! il ne genait personne en effet... sauf la police municipale qui avait decidé de faire du zel et qui a demandé l'enlevement de notre voiture!

Renseignement pris, aupres de la police nationnale cette fois, ils nous ont prevenue qu'il y avait des chances que nous ne puissions recuperer la voiture que le lendemain, le garage servant de fourriere fermant a 18h30 et les policiers responsable de la fouriere n'arrivant pas au commissaria avant 18h! Gros coup de flip pour mon homme! Moi je me voyais bien passé la nuit a Granville, au borde de mer!! mdr

Donc nous sommes allés au commissaria a pied, il  etait barricader afin qu'aucun carnavalier ne viennent lancer de confetis dans les bureaux! Et vers 17h30, la voiture de patrouille est arrivé avec les policiers charger des enlevements des vehicules.

Ils ont ete super sympa! D'apres eux, la municipale a exagerer, la voiture ne genant personne, un simple PV aurait suffit... et comme nous avions le petit avec nous et que le garage etait hyper loin du centre ville, ils nous y ont conduis!!! 3 policiers, plus nous 3..... pas de ceinture a l'arriere et le petit sur les genoux!!! lol

On a du traverser la foule des carnavaliers! Tout me monde nous regardait!! C'est le sosie de Crucho, ( Le gendarme de st tropez!) avec costume d'epoque et sifflet, qui a fait la circulation afin que nous puissions passer. Toutes fenetres fermées bien entendu et pour cause, des que l'un des policiers a ouvert la sienne, un homme a jetter son sac de confettis dans la voiture! Ha nous etions beaux!!! et les policiers avaient tout de suite une autre allure!

 

Berf, nous sommes arrivés dans les temps au garage, mon homme a payé les 83 euros de fouriere tout de suite, il paiera les 11 euros de PV plus tard! Nous avons remercier les policiers et nous sommes rentrés, heureux comme tout! Car vraiment nous avons passé un tres bon moment! Et notre fils etait tres impressionné mais aussi tres fier d'etre monté dans la voiture de la police!

 

A present, je suis creuvée! je ne vais pas faire d'heure sup, ni attendre mon beau militaire et je vais gentiment aller me remettre de mes emotions.

 

A suiiiiivre



08/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres