Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

8 Janvier

bon....

 

ce matin nous avons passé 1h30 au CHU de caen... jamais vu un hopital aussi vetuste!

Mais le personnel est vraiment gentil et souriant par contre.

 

Mon fils a encore deux otites sereuse. Il faut dire qu'il tousse, qu'il a le nez qui coule et cela depuis octobre. C'est ce qu'on appelle les desagréments de la vie scolaire! Jamais malade au point d'avoir de la fievre, mais toujours un peu quand meme..

 

Bref, son audigramme a été une cata.. moins 45 % d'audition sur une oreille et moins 55 % sur l'autre.

C'est énorme! Son père et moi ne nous attendions pas à cela..

Mais l'ORL s'est voulu rassurante. Ceci est surement du au fait qu'il a des otites en ce moment. Quand il sera gueri, il peut recuperer son audition. Du coup, elle nous a donné un autre rendez vous, pour le mois d'Avril. La 2em semaine des vacances de Paques, comme ça, il ferra plus chaud et apres une semaine a la maison, notre fils aura des chances de ne pas etre "malade".

Mais si en Avril l'audiogramme est toujours aussi mauvais, alors la, il faudra enlever les végétations et mettre des yoyos..

 

Bien entendu, tout ceci n'est pas tres grave en soit! c'est une petite operation, beaucoup d'enfants y ont droit de nos jours. Mais si on peut l'eviter...

 

Nous continuons le traitement oméopathique en attendant et j'espere qu'en Avril tout sera rentré dans l'ordre.

 

 

Ce soir, gros clash avec le doudou.. il a bien essayé de rattrapé son "erreur"d'hier, mais impossible. Je suis sur la defensive à present et quoi qu'il puisse dire, je campe sur mes positions.

Il met des coms sous mes photos, il m'envoie des MP, il publie des messages sur mon mur..... ça ne changera rien.

 

Le but, c'est de devenir un bloc de glace! un coeur de pierre. Quelque chose d'insensible afin que plus jamais on ne me blesse. Je ne le serai jamais avec mes amis, ni avec ma famille, mais uniquement avec les hommes qui essaient de traverser ma vie..

Franchement, j'ai trop voulu y croire, j'ai trop voulu donner..

 

Et comme pour Micahel ou j'ai su tres tot qu'il me mentait, je sais que doudou ment aussi. Ce qu'il espere, c'est avoir un "pied a terre" en normandie, quelqu'un qui pourra faire des demarches pour lui, etc etc.. la, il voudrai que j'appelle sa tante qui vit pas loin de chez moi!! Non mais il a qu'a le faire lui meme! Il me prend pour qui??? elle a pas internet sa tante? il peut pas lui envoyer un mail???? Une lettre au pire? Et pourquoi sa tante ne peut elle pas l'aider dans ses démarches??  il me dit qu'elle est tres occupée... parce que moi non?? je me les roule peut etre??

 

Parfois, toutes cette haine et toute cette colere que j'ai en moi depuis quelques temps me fait peur.

mais d'un autre coté, c'est une excellente armure..

Guerir de ça? j'espere bien que non! Guerir ce serai redevenir une proie.

 

Avant hier, un mec m'a traité d'hysterique! pourquoi? parce que je l'ai remis a sa place car au bout d'une heure d'echange de mail, et sans avoir vu AUCUNE photo de moi, il m'a dit qu'il commençait a s'attacher a moi!!

Hysterique moi??  ben c'est toujours mieux qu'etre un gros looser comme tant de mec que je vois passer sur facebook..

Une copine a dit que facebook ça devenait pire que Meetic... et c'est vrai!!!

J'ai meme du mal a comprendre que des gens puissent encore payer pour s'inscrire sur des sites de rencontres..

 

Allez... à suivre...

 

 



08/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres