Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

8 Janvier

Si j'en crois les betises que je reçois chaque matin dans mes boites mails, horoscope et autres tarots, je suis dans une super periode coté coeur...

 

Si j'en crois ma petite experience du jour, je suis dans une belle cagade!!

 

depuis pas mal de temps deja, il m'arrive de me rendre compte qu'il y a des incoherences dans les propos de l'homme.

Cela ne concerne bien entendu jamais notre relation, ni nos sentiments, mais la vie de tout les jours.

Il y a des fois ou il a m'a dit quelque chose, pour me dire le contraire ensuite, ou qu'il devait faire telle chose et le jour J faire autre chose..

La il est supposé etre grippé... sauf que la grippe, on sait tous que ça nous tue! On est des larves, incapable de rien faire a part dormir et lui, quand je l'ai eu au tel hier, il etait plutot en forme..

Au cours de la conversation il m'a dit quelque chose qui m'a mis la puce a l'oreille

 

"en tout cas, ce weekend ne t'en fais pas je t'enverai quelques sms..".....

Deja, je ne voyais pas pourquoi il me disait cela vu qu'il etait evident pour moi qu'il m'en enverai autant que tout les jours, vu qu'il etait bloqué chez lui avec la grippe..

Ensuite, je me suis dis que les seuls fois ou il avait envoyé peu de sms c'est quand il etait partis rejoindre des amis..

Ce matin, n'ayant pas de nouvelle a 11h j'ai envoyé un sms pour savoir comment il se sentait. J'ai eu la confirmation de reception.... mais pas de reponse. Je sais qu'il eteint son tel la nuit.

Plus d'une heure apres, il m'a repondu qu'il etait hyper malade, qu'il allait se reposer et que j'aurai peu de nouvelle...

Et la, je me suis dis qu'une fois de plus, il me racontait des salades...

 

ça fait des semaines que je me tais, que je fais semblant de croire meme quand je vois que ce n'est pas possible mais la, je ne pouvais plus. Je lui ai donc dis que j'avais des doutes, que je pensais qu'il me mentait sur pas mal de chose. Je pense qu'il me ment aussi sur son travail par exemple..

Mais bien entendu, je me suis fais remettre a ma place, plutot sechement.

Neanmoins je n'en ai pas demordu. Et les excuses qu'il m'a sorti ne tienne pas la route non plus..

Au final il m'a dit ".... et la je te hais, alors que je commençais a t'aimer."

 

Qu'importe! Je suis trop sure de moi! Il y a des zones d'ombres, et je ne comprend pas pourquoi il me raconte des betises, enfin a moins qu'il me cache une nana.... possible aussi.

Mais je ne peux plus me taire! Je ne demande rien, je peux comprendre beaucoup, mais je ne peux pas le laisser me prendre pour une idiote consciemment!

 

Du coup, depuis le debut de l'apres midi, plus de nouvelle...

je n'ai pas repondu a son derniere sms..

 

Mais je ne vais pas tres bien, c'est le moins qu'on puisse dire. Je me sens bafouée, j'aurai preferé qu'il me dise "ok, je t'ai menti pour telle ou telle raison.." mais pas nier alors que je sais qu'il l'a forcement fait..

Ok, il est peut etre reellement malade aujourd'hui...

Mais meme sans ça, il y a d'autre chose.

 

Au debut de notre relation, je lui faisais entierement confiance. Tellement confiance que j'ai fais pour lui ce que je ne pensais pas faire pour quelqu'un un jour...

Je pensais qu'on allait avoir une relation saine, sans baratin. Je pensais qu'il etait fort, droit et que je n'avais rien a craindre...

 

ça me fait tellement mal..

 

Les relations via internet, c'est terminé..

Si je dois avoir une autre relation apres celle la, il faudra que ce soit avec quelqu'un qui vivra pres de chez moi, quelqu'un qui me parlera les yeux dans les yeux! je sais que ce n'est nullement une garantie mais ce que je sais, c'est que j'ai beaucoup moins de chance de rencontrer quelqu'un dans la rue que sur le net! Donc beaucoup moins de chance de me tromper et de souffrir..

 

J'ai un mal fou a me dire que cette relation va s'arreter.. qu'on ne va plus echanger de sms..

Plus jamais je ne me fierai a mon intuition...

Je deteste la vie aujourd'hui...

 

A suivre..

 

 



08/01/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres