Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

8 Décembre 2009

Bientot un an!

 

Apres 5 ans de serieux et 2 ans ou l'ennuie avait commencé a s'installer, je venais de rencontrer Ludo... enfin  au depart, c'est un notre prenom qu'il me donna...

 

J'etais sur un site de rencontre, et je venais de creer un forum pour les femmes aimant les hommes plus jeune qu'elle. J'en faisais la pub dans mon annonce sur le site de rencontre et c'est par ce biai que Ludo m'a contacté.

Il vivait a un peu plus d'une heure de voiture de chez moi, il etait en couple mais il avait besoin de parler, de se confier...

 

Il avait 29 ans..

 

Tres rapidement, il s'est mis a m'ecrire regulierement, un peu trop a mon gout au depart, je le trouvai collant! Nous avons echangé MSN et nous nous sommes vu en cam..

Il etait mignon mais vraiment je n'accrochai pas plus que ça..

Parfois je le trouvai meme un peu lourd lol

Au fils des jours, j'ai ressenti dans ses messages qu'il essayait de me faire comprendre quelque chose, il disait qu'il pensait a moi souvent, qu'il regardait sans arret si je lui avait repondu, qu'il avait hate de rentrer du travail pour me parler..

je laissais faire, flatter par son interet et le trouvant un peu plus sympathique de jour en jour..

Le soir nous passions du temps sur msn, parfois au dela de minuit.. il fallait toujours faire attention a ce que sa femme ne vienne pas dans la chambre d'amis ou etait installé son PC.

 

Un soir, a la fin de son mail il a ecrit: je t'aimbrasse...

Et la, ça a commencé a me perturber!!!

Je lui ai demandé ce que cela voulai dire et il s'est embrouillé dans des explications, disant qu'il ne savait pas trop mais que ce qu'il ressentait etait vraiment etrange et fort...

J'etais troublé, je le trouvais de plus en plus beau et sexy........

 

Je me souviens exactement de ce soir ou en allant me coucher je me suis rendue compte que je l'aimais........ c'etait fou! J'etais amoureuse d'un autre homme!!

A l'epoque mon compagnon et moi nous n'etions pas du tout dans une relation libre!

j'etais donc obliger d'etre discrete.... chose que je ne sais pas faire! Et de mentir, ce qui me pose un reel probleme...

 

Ludo n'avait jamais eu d'aventure, il avait tres peur de se lancer dans une histoire, mais il fallait que l'on se rencontre...

Je devais faire mes achats de noel le 8 decembre, et on decida que ce serai l'occasion de se voir.. au depart ce n'etait que pour prendre un verre ensemble... mais plus les jours passaient, plus le desir montait...

Chaque matin je recevais des emails enflammés, les plus choses qu'on m'ait jamais dites!!! je planais au 20 000!!! je me sentais legere, heureuse, amoureuse et aimé en retour!

Mon compagnon se rendit tres vite compte de mon changement d'humeur... mais ne posa aucune question...

 

le jour du rendez vous, il savait que j'allais faire une betise mais il m'accompagna quand meme au centre commercial.. il s'occuperai du petit pendant que je m'octroyais 3 heures de liberté..

Luco et moi nous avions rendez vous a Kiabi! Rayon femme, au niveau des jupes....

En me rendant au magasin, j'avais les jambes qui se derobaient, le coeur pret a exploser..... mais j'etais determinée!

J'etais un peu en avance en arrivant a Kiabi, et je commençais par faire un tour au rayon pantalon...

et subitement, a coté de moi, j'entendis: "c'est pas le rayon jupe ici!"

Il etait la!! Il etait tellement plus beau qu'en cam! Il avait un sourire a faire craquer n'importe quelle sainte.... j'etais sous le charme.

On s'est fait une bise, comme convenue, au cas ou des gens que l'on connaisse passe dans le coin.. puis on a fait quelques boutiques avant que je decide que nous devions aller dans un endroit plus calme, plus discret... une chambre d'hotel!

La suprise de Ludo fut totale, il avait l'air completement appeuré et en meme temps, tres tenté!

 

Juste avant d'aller a l'hotel, Ludo m'avoua que le prenom qu'il m'avait donné au depart n'etait pas le bon.... ni sa profession d'ailleurs... j'aurai du me mefier!

Mais trop tard! je l'aimais!!!

 

dans la chambre d'hotel ce fut tres tendre, tres complice et meme, tres amoureux....

Nous nous entendions tres bien et meme si ce n'etait pas un amant d'exception, le fait que je l'aime rendait de toute façon la chose magique!

 

On passa quelques heures ensemble, puis il me ramena au centre commercial ou mon compagnon vint me chercher 10 minutes plus tard... comment aurait il pu ne se rendre compte de rien? en tout cas, il ne me posa aucune question...

 

Avec ludo, tout alla pour le mieux! rien ne changea apres notre rencontre, les mails etaient toujours magnifique, il m'envoyait des sms et m'appelait pendant plus d'une heure des qu'il pouvait se liberer... mais il etait toujours dans le flip totale que sa compagne l'apprenne... c'etait une vraie terreur chez lui...

Une semaine apres notre rencontre, il trouva un stratageme pour qu'on se croise a une fete de noel, dans une ville a mi chemin de nos 2 residences...

Il etait avec sa femme et son fils, moi avec mon compagnon et notre fils..

Personne ne remarqua nos regards dans la foule, ni nos je t'aime murmuré.....c'etait si romantique!!

nous avions convenu d'aller manger avec nos famille au mac do ce soir la, mais mon fils s'endormi et je dus pretexter une enorme envie de faire pipi pour que l'on fasse escale au mac do! Par chance, Ludo arriva au meme moment et dans les toilettes des hommes ont echangea des baisers passionnés et rapide et des mots d'amour express..

 

Un peu avant noel, on reussi a se voir pour quelques heures, dans un hotel... on echangea nos petits cadeaux... ensuite nous savions que nous aurions une bonne periode sans nous voir parce que lui et moi avions de la famille a la maison pour les fetes..

Mais heureusement grace a internet, la cam et le telephone, nous etions sans arret en contacte...

Pour le jour de l'an il fut le premier a m'envoyer un sms, ce qui est un exploit car en presence de sa femme il ne voulait jamais m'envoyer de sms.... j'eu meme le droit d'y repondre!! chose qu'il ne voulait pas que je fasse en temps normale, de peur qu'il ne voit pas le sms et que madame tombe dessu...

 

3 semaines s'ecoulerent avant le rendez vous suivant... et les choses commencerent a changer..

Il envoyait moins de mail, moins beau aussi...... il avait peur sans arret d'etre surpris, il sentait que j'avais envie de plus avec lui.... et lui ne le souhaitait pas.

Quand mon compagnon m'annonça qu'il acceptait que j'ai un amant et que desormais je n'aurai plus a me cacher, je pense que ludo prit peur..

Il craignait que nos rapports change, du fait que je n'etais plus dans une relation secrete... et sans doute qu'il avait peur que n'ayant plus rien a perdre, je fasse de mon mieux pour que sa femme soit au courant de notre relation..

Il devenait de plus en plus parano et moi de plus en plus exigeante....

Notre 3 em rendez vous fut un fiasco totale.... il etait evident qu'il s'eloignait et le fait que sa femme telephone alors que nous etions a l'hotel lui fit faire une nouvelle crise de paranoia...

Il me dit que desormais, il faudrai essayer de se voir moins souvent, peut etre une fois tout les 2 mois!!!! Moi qui trouvais qu'on ne se voyait deja pas beaucoup...

 

les jours qui suivirent furent terrible... ça sentait la rupture et je souffrais le martyr!

Un dimanche soir, il m'annonça en cam que c'etait terminé, qu'il ne m'aimait plus......

 

J'ai mis 3 mois a m'en remettre, 3 semaines a pleurer tout les jours, nous etions en contacte mais je pense qu'il avait tellement peur que je me venge qu'il se sentait obliger de m'envoyer des mails.....

 

Et puis un jour, j'etais en voiture et j'ai realisé que je ne l'aimais plus......

Quelques mois plus tard, ludo m'a avouer qu'il s'etait laissé emporté, que j'etais une nana geniale (j'adore quand on me dit ça lol) mais qu'il ne pensait pas m'avoir aimé sincerement...

j'ai gardé tout ces mails.. je devrais les publier, vous vous rendriez compte de ce qu'un homme peut dire comme mensonge!!

 

Nous sommes encore en contacte, mais nous ne nous sommes jamais revu, hormis en cam..

Il va avoir une petite fille d'ici quelques semaines...

Il est enfermé dans sa vie, ses craintes .....et l'image qu'il donne aux gens..

Malheureux dans son couple, frustré, mais jamais il n'en sortira...

 

je ne renie pas non plus ce que nous avons vecu, mais il est certain qu'a mes yeux, il est un menteur et un lache desormais... et ça, ça empeche bien des choses.

 

 

Voici la chanson qu'il m'avait dedicacé... du coup je m'etais meme offert la peluche!

ce qu'on est con quand on est amoureux lol

 

http://www.youtube.com/watch?v=tzYvgdc9K3c

 



05/11/2010
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres