Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

7 septembre

 

J'aime quand M a un peu de temps pour moi...

Ce n'est pas grand chose, mais recevoir des sms me fait toujours du bien..

L'entendre dire qu'il m'aime et que je lui manque aussi..

 

Je fais des efforts pour ne rien demander, et garder a l'esprit qu'il va juste avoir 24 ans.. qu'il reste encore tres attachés a ses potes, sa petite vie tranquille et que je passe apres tout ça..

Mais je demande  si lui se rend compte qu'on ne traite pas une femme de 42 ans comme une gamine de 20...

Il tire  un peu trop sur la corde.... y a des jours ou je me demande a quoi je sers dans sa vie! Parfois, il ne doit pas m'accorder plus de 10 mn dans la journée...

J'ai peur de finir par me lasser d'attendre.. 

je veux bien assumer le fait d'etre amoureuse d'un jeune, avec tout ce qui va avec.. mais il faut que lui aussi assume d'etre avec femme et qu'il comprenne que j'ai passé l'age de me contenter des miettes...

Apres s'il n'a pas le temps de s'occuper de notre relation... pourquoi continuer? Je ne pense pas que donner un peu de son temps a la personne qu'on aime soit une si terrible epreuve, ni qu'envoyer un sms prenne plus de 5 seconde! je ne dis pas d'en envoyer toute la journée, je sais qu'il n'aime pas ça.. mais je dis qu'il faut que lui et moi nous trouvions notre compte dans cette relation

 

Je ne sais toujours pas s'il pourra venir ce we..

Mais s'il ne peut pas venir, je ne sais pas quand nous pourrons nous voir. Le weekend suivant je devrais rester chez moi car mon compagnon travaillera.. et avec son 2em boulot de nuit, meme quand ses jours de repos sont deplacé en semaine, il y a de grande chance que les nuits soient quand meme prisent par des gardes ...

 

je ne sais pas trop quoi ecrire ce soir.. lol ma journée ayant ete bien tranquille!!

 

Sur facebook, j'ai ecris un article en l'honneur de mes nouveaux amis!

On hesite trop souvent a dire aux gens qu'on les aimes... par pudeur sans doute!

Mais quelle plus belle chose que d'entendre dire que l'on est apprecier, que l'on fait du bien dans la vie de quelqu'un.

J'ai rencontré sur facebook des gens formidable, avec qui je passe des soirées a rire, a discuter. Des gens avec qui je partage des coups de coeur... et qui sont la quand le moral n'est pas au beau fixe, qui prenne des nouvelles, qui donne leur avis mais en restant toujours respectueux et tolerant.  Avec certaines nous partageons a peut pres les memes histoires, de rencontre faite sur FB.. avec d'autre, c'est un episode dans nos vies qui nous rapproche et avec d'autre encore ce n'est qu'une amitié qui s'est creer au hazard des affinitées que nous avons pu constater sur nos murs respectifs..

Pour moi qui suis si isolée, c'est un vrais plus dans ma vie!

j'ai reellement eu une riche idée en creant ce compte! Il m'a apporté des amis et l'amour!!

Alors vive Facebook!!!!

 

A suivre

 

 



07/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres