Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

7 octobre

J'aime cette sensation de vie, de bien etre...

J'aime quand en me connectant sur mon compte facebook, je vois qu'il a pensé a moi.

Le bonheur peut etre si simple...

 

Au final, il ne me faut pas grand chose!

 

Le coté tempéré de notre relation me change des explosions de sentiments un peu rapide que j'ai pu connaitre dernierement.

Notre complicité est deja un tel cadeau...

J'adore lorsque nous jouons sur les mots ou quand nos silences parlent pour nous...

ou nos regards..

 

Peut etre que nous ne nous verrons jamais... peut etre que si.. je ne sais pas ce que la vie nous reserve

Mais ce que je sais, c'est que si je vois cet homme un jour et si entre nous, il ne se passe rien de charnel, j'aurai quand meme du plaisir a etre a ses cotés et a partager un moment de rire et de complicité avec lui.

c'est autre chose qu'une attirance physique, meme si je le trouve tres beau et que son regard et son sourire me fond fondre..

Je pourrai l'ecouter parler des heures, je pourrai lui parler de tout et de rien... ce serai suffisant.

 

Il a mit dans ma vie un petit quelque chose en plus...

Son experience, son parcours.. ses idees, ses gouts... j'aime decouvrir tout cela.

 

Il a su ouvrir la porte qui mene vers cet endroit ou quand les gens savent y entrer, ils n'en ressortent plus.. je les gardes avec moi..

Je pourrai dire que cet endroit est mon coeur, mais il n'y est pas entré de façon amoureuse..

il y est entré avec respect...

Il fait partis des gens que j'aime, que je respecte, avec qui j'ai envie d'avoir un suivie relationnel, c'est cela que je veux dire. Meme si un jour notre relation change, si elle devient moins suivie, moins intense, j'espere qu'il restera dans ma vie...

 

En attendant, je savoure chacun de nos moments...avec une reelle gourmandise!

 

Hier soir, mon compagnon est allé diner avec son amie. Depuis quelques jours je note un changement chez lui, il essait de faire des efforts pour s'habiller et cela lui va tres bien. Son amie lui a fait des compliments! Il y a bientot un an qu'ils se connaissent.. je les envies parfois, je n'ai pas eu cette chance d'avoir une relation suivie comme la leur.. j'ai souvent ete trop pressée, je crois. Il faut faire des erreurs pour comprendre...

 

Je crois aux anges... je sais que le mien est constamment a mes cotés. Et je sais qu'il est tres taquin et adore verifier si j'ai bien retenu les leçons qu'il a essayer de m'enseigner.

Il a eut beaucoup de travail avec moi au cours des dernieres années..

Mais en ce moment, je pense qu'il peut etre fier de moi!

Il semble que j'ai enfin compris que la precipitation, l'impatience ne sont pas de bonnes conseilleres...

Et j'ai aussi compris ce que j'attend...

Plus rien ne presse... j'ai envie de m'ecouter... d'etre attentive à mes desirs.

En fait, je me sens sereine......

 

A suiiiivre!

 

 

 



07/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres