Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

7 novembre

Le vol nuage rose à destination de "je ne je sais pas ou" atterira "je ne sais pas quand" mais le plus tard possible...

 

 

ça y est!!!! j'ai remis le couvert!!! mdr!

Oh oui! allez y mes amis, crier moi dessu.... m'en fou!!!

J'ai sauté sur le nuage... et je profite de chaque moment.

Trop tot? trop Vite? OUI!!! sans aucun doute! je ne le perd pas de vue, si ça peut vous rassurez..

Bon ok, j'explique...

 

Donc hier soir je suis restée a discuter avec mon nouveau contacte jusqu'a au moins minuit et demi..

faut que je lui trouve un nom... on va dire doudou, ok?

 

Apres avoir coupé l'ordi, nous nous sommes parlé au telephone un long moment.. sans trop savoir quoi nous dire, sauf que, ben voila, il se passait un truc assez fort entre nous!

C'est ce que j'appelle le feeling... ce petit truc qui fait toute la difference... qu'on a... ou qu'on a pas!

Ben la, il y est! Il est venu tout doucement au fil de la conversation... et a la fin, on a sans doute mis des mots trop gros sur des ressentis.. ou un attachement, hein ma caro?!

 

J'ai les noms de ceux qui commence a se taper la tete contre l'ecran en hurlant "mais c'est pas possible!!!! elle va pas recommencer!!! elle comprendra donc jamais???!"

Mais si... mais si... elle a compris!!!

Qu'elle s'emballe trop vite, qu'elle a besoin de mots qui font du bien, qu'elle s'en fou si c'est pas viable du moment que c'est intense et qu'elle reve.... mais que c'est pas comme ça qu'elle changera de vie, ni meme qu'elle risque de trouver le grand amour... si si elle a compris je vous jure!

 

depuis quelques temps, j'envisageai de prendre un amant juste pour son physique.... ou parce qu'il me faisait rire... enfin bref, pas parce que j'avais eprouvé le fameux WAOU!

J'avais des candidats potentiels... tous a paris bien entendu, quand ce n'est pas plus loin!

Disons que la vie a voulu que j'ai le choix.. entre le cul pour le cul ou le cul avec des mots d'amour.. je vais prendre la 2em options!!!!

Oui ok!!! peut etre qu'au final ce ne sera que du cul pour du cul, juste bien emballé avec du beau papier d'argent... mais je prefere!!! honnetement!!! quitte a ce que ce soit faux, les mots doux, je les veux plus que tout...

 

Et puis apres... qui peux savoir hein? Je suis pour le laisser faire.... pour le bonheur au moment present sans trop me poser de question.. Mon doudou me plait, j'aime son attention, ses sms me font fondre comme de la neige au soleil ..

Quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, on ne peut jamais etre sur de rien..

Mais ce que je sais, c'est que depuis hier soir, je suis sur un petit nuage!

Qu'il m'a envoyé des sms sans arret, tous plus beaux les uns que les autres, qu'il m'a telephoné ce matin et qu'il va le refaire dans pas longtemps... et qu'il me plait.

il a ce petit truc tendre dans le regard et le sourire..

 

donc il est avec quelqu'un depuis un petit moment.. ce qui n'est pas plus mal, vu ma situation!

Et on parle de se voir d'ici une quinzaine de jour.... voili, voila....

 

je me sens bien, je me sens heureuse.... j'ai passé 2 mois difficile... et je sais que pas mal d'entre vous pense que je suis cinglée! que je ferrai mieux de prendre mon temps, qu'apres le chagrin que M m'a causé, j'aurai eu besoin d'une pause..

Je sais que vous pensez a mon bien.. vous oubliez juste une chose.. je suis ainsi depuis toujours.. jamais de treve! Pourquoi une treve?! J'ai besoin de me sentir vivante, j'ai besoin qu'il se passe ce genre de chose dans ma vie... alors oui, ça ne dure pas et oui parfois, ça fait tres mal.... mais je me remet toujours...

je sais que c'est comme ça, pas parce que je ne peux pas changer mais parce que je ne VEUX pas changer.... je suis irrecuperable sur ce coup la!

Une incorrigible romantique... une amoureuse inconditionnel de l'amour et de ces merveilleuses surprises..

Voila de quoi est faite ma vie... voila ce que j'aime..

Meme une histoire qui part comme un coup de foudre me plait et m'ennivre..

Peut etre aussi parce que je n'en attend rien que le plaisir du moment....

je fais pas de plan sur la comete! Je n'en avais pas fais avec M non plus..

Il y a quand meme des choses sur lesquelles je reste tres realiste, ne vous inquietez pas!

 

Mon compagnon m'a dit qu'il etait heureux de me voir ainsi... il me le dit chaque fois qu'il me voit heureuse! Il aime que je vibre!! Et la.... je vibre!!!

Il a un contacte tres suivie avec une femme autre que sa maitresse officielle! Si ça se trouve il va en ajouter une de plus a son cheptel!

 

Tout va donc pour le mieux, dans le meilleur des mondes......!!

 

A suiiiiivre

 

 



07/11/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres