Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

7 Mars

J'ai terminé la commande de doudou! Ma cliente les adore, elle me les prend tous!! chouette!!

 

J'ai donc pu finir mon pinguin Hawaïen... oui je sais, y a pas de pinguins à Hawaï! Mais c'est justement le but des Débildou's, de pas faire comme tout le monde!!

 

Allez je vous refile le lien vers mes creations, y a pas de raison: http://debildous.blog4ever.com

 

Toujours pas de nouvelle de mon militaire. Il n'est pas passé sur son mur, non plus. Il commence à me manquer.. Pas une heure sans regarder si j'avais reçu un message de lui, meme pendant la promenade avec mon fils et mon homme.

Bon, la ça deviens grave.. va falloir que je me calme!

J'espere que demain j'aurai un mot... ou peut etre ce soir, avant de couper internet.. il lui arrive souvent de se connecter un peu avant minuit.

Je ne suis pas inquiéte, je suis certaine qu'il va bien et qu'il n'a simplement pas eu le temps de se connecter...

Le site ou je prend mes infos fait echo de nouvelles violences dans le pays ou il se trouve.

Alors je ne peux que comprendre qu'il ne puisse pas donner de nouvelle..

 

ce matin le petit jeune de Paris m'a envoyé un sms.. mais cette fois j'ai été claire, on en reste la! Je n'ai aucune envie de le rencontrer.

Biensur l'histoire avec mon militaire y est pour quelque chose, mais pas que...

Il y a de forte chance pour que je ne le rencontre jamais ou qu'il ne rentre pas en France avant des mois..

Mais en ce moment je ne ressens pas le besoin de faire des rencontres. J'ai payé trop chers mes dernieres "experiences" en la matière. J'aurai aimé rencontré un homme vivant pres de chez moi, avec qui le feeling soit bon, qui ne me prenne pas la tete a vouloir me changer ou m'analyser, mais a qui je plaise comme je suis.. et avoir avec lui une relation honnete, pas uniquement sexe meme si, faut pas se leurrer, c'est souvent comme ça que tout commence!

Je pense que je pourai avoir cela avec mon militaire, mais il vit beaucoup trop loin...

c'est bien dommage!

En attendant, personne d'autre que lui n'a su me seduire. Alors je ne vais pas me forcer...

Mon homme lui, aimerait bien une nouvelle relation, il "s'encroute" un peu avec sa maitresse attitré! Mais il dit ça, et trouve toujours un pretexte pour ne pas accepter les invitations des femmes qu'il interesse!

 

Demain nous partons pour la journée à Granville. C'est le dernier jour du Carnaval, avec une belle parade dans les rues. Je pense que notre fils va aimer! Quand j'etais ados, j'adorai me deguiser! Mais demain, je vais m'abstenir!! lol Je voudrai bien que mon fils le soit par contre mais il n'a pas l'air motiver! Il a pourtant eu un chouette costume de catcheurs à noel.. avec de faux muscle!

 

 

allez, a suiiiiivre!

 

 



07/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres