Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

7 janvier

Il etait dit que cette journée serait marqué par les disputes avec mes enfants..

Du moins, avec les 2 plus grands, monstres d'egoismes comme tout bon ados qui se respectent..

 

Des le reveil, c'est avec ma fille que j'ai commencé.. la vaisselle de la veille n'avait pas été faite, c'etait son tour.. et il lui restait 10 mn avant que son bus n'arrive.

Donc vaisselle a la hate, on en laisse la moitié ça va plus vite, et on laisse couler l'eau (meme pas chaude lol) alors que je n'arrete pas de dire qu'il faut faire attention a la facture et a l'ecologie!!

je sais pas pourquoi mais depuis toute gamine, le gaspîllage de l'eau, c'est le seul truc qui me parle!

Generation Balavoine sans doute lol

 

Bref, ma fille m'a dit que si je n''etais pas contente, j'avais qu'a faire la vaisselle moi meme.... que SA generation n'aidait plus leur parent dans les taches menageres (ha bon???) et d'un mot a l'autre, le tons est monté et nous nous sommes disputés..

 

Ce soir, c'etait au tour de mon fils.... il voulait que sa copine vienne dormir a la maison.

Le probleme, c'est qu'il partage sa chambre avec son frere et donc je lui ai deja dis, que sa copine pourrait venir uniquement lorsque son frere serait en weekend chez leur pere...

Mais mon fils ne comprend rien!!!! il veut sans arret m'imposer ses choix et le pire c'est qu'il ne comprend meme pas mon point de vue!

 Il a 20 ans quand meme! Et sa copine a un appart en coloc, souvent squatté le WE mais bon sang dans la semaine ils dorment deja souvent ensemble, alors pourquoi vouloir en plus me l'imposer le weekend??

Bref, mon fils, sa copine et ma fille sont partis, je ne sais pas ou, et mon fils m'a envoyé des sms ou il m'a insulté et m'a meme menacé de me mener une vie d'enfer a la maison si je n'acceptais pas que Vic viennent dormir a la maison..

Je l'ai envoyé paitre! Je lui ai dis de se prendre un appart et d'arreter de me gonfler..

Franchement, j'en peu plus!!!!!!

 

J'ai eu leur pere au telephone dans la soirée, avant le clash avec mon ainé. Alors pour me dire quoi faire, il est fort! Pour me plaindre de devoir tout gerer aussi.... mais voila, ça s'arrete la. Je suis quand meme seule face aux decisions et aux crises.

 

Voila donc la charmante petite journée que j'ai passé.... merci les enfants!

 

Et comme j'etais enervée depuis le reveil, avec l'homme j'ai été un peu seche aussi.

j'avais envie de me faire dorloté, chouchouté, d'entendre des mots rassurants...

Je l'ai eu au telephone pendant pres d'une heure, mais il a plus essayé de resoudre mes problemes que m'ecouter ou me cajoler.. mais bon ça, je sais, il ne sait pas faire, il me le repete souvent, il est plus pour les actes que pour les paroles.. dommage pour moi!

Mais en tout cas, ce soir quand il a ete au courant de ma dispute avec mon ainé, il a été la,  c'est important aussi.

 

Je reve de voyage, je reve d'evasion, de partir, meme pas loin mais longtemps....

Me ressourcer, les laisser se debrouiller sans moi, et se rendre compte qu'ils sont bien incapable de se gerer !

Et qu'on s'occupe de moi!!!!!!! oui c'est idiot mais quelle femme n'en a jamais rever?

qu'un homme soit au petit soins pour nous! faire notre princesse pendant un petit moment, juste un tout petit moment.....

 

Perrault et Les freres Grimms.... je vous hais!!  lol

 

A suiiiiivre

 



07/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres