Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

7 fevrier

Ce soir, en ouvrant ma boite email sur facebook, j'avais un message du doudou qui me demande si je peux passer à la prefecture, demander des renseignements pour son statut de travailleur etranger (il doit ouvrir une boite à 50 km de chez moi cet été)

Et alors là, d'un coup, l'effet Micahel.... une enorme sireine a retenti dans mon esprit!!!

HORS de QUESTION!!

 

je lui ai dis que ça n'allait pas etre possible.... non, parce que tu dis oui à ça, après tu fais l'avance des frais de dossier ou je ne sais qui, ensuite tu lui fournis une adresse en france.... FUYONS!!!!!

 

Terminé! je n'aurai plus jamais confiance! C'est finit..... et surtout pas quand on me demandera de faire quelque chose pour aider (soit disant).. PLUS JAMAIS!

 

Je prefere refuser de l'aide à quelqu'un qui en a vraiment besoin, que de me faire couillonner une fois de plus... c'est minable, je sais, mais je pense que ceux qui ont deja vécu le genre de mésaventure que je viens de vivre me comprendront.

 

Depuis toujours, je fais tout pour etre gentille et agreable, je ne fais jamais aux autres ce que je ne voudrai pas qu'on me fasse. Je n'ai jamais été mechante avec qui que ce soit...

Et tout ça pour quel résultat???

Alors désormais, je vais arreter de croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!

Et moi qui n'ai meme jamais osé souhaiter du mal de quelqu'un, j'en viens presque à "prier"  pour que quelque chose de vraiment terrible arrive à Micahel.

Et surtout, surtout! que j'en sois informée. Ce sera encore plus jouissif!

 

 

Bon... je me calme.... je deteste me laisser emporter par la haine... on respire...

 

Demain journée à Caen, ça, ça va etre bien! D'abord l'audiogramme du petit et ensuite repas au Quick (meme pas peur lol) et surement quelques magasins.

Les garçons vont se debouiller pour faire à manger le midi. Mon ainé va aussi à Caen mais départ à 9h ça lui fait trop tot, du coup il ne partira que dans l'apres midi..

On aurai pourtant pu lui faire economiser un ticket de bus à cette feignasse lol et 1h 30 de voyage en prime (alors qu'il ne faut que 40 mn en voiture!)

 

J'espere que demain soir je vous annoncerai que mon fils n'a pas besoin d'etre operer!

 

Ce soir, quand mon compagnon est rentré, le petit dormait. Il a prit un café, puis il est rentré lire chez lui. Moi j'etais sur l'ordi..

Et la, je suis entrain de me dire qu'on est entrain de tout loupé...

Je ne sais pas si j'arriverai a retrouver avec lui un semblant de vrai vie de couple.

Mais parfois j'ai envie d'essayer...

 

Parce qu'ailleurs, c'est la Jungle.... et j'en ai marre de me faire bouffer..

 

A suiiiivre

 

 



07/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres