Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

7 decembre

Adorable microcosme des sentiments dans mon petit monde...

 

Mon fils est en pleine effervescence amoureuse! Il se fait beau, il est d'humeur joyeuse, et il est rarement la! Son histoire avec Vic, la copine de ma fille demarre sur les chapeaux de roue!

A midi, elle est passé a la maison, ce soir il est chez elle....

ça me fait plaisir de le voir ainsi, car depuis trop longtemps, il etait seul...

Il m'amuse car il n'eprouve pas le besoin d'etre avec une fille mais quand il en tient une, ça dure des mois!!

 

Pour ma fille, c'est moins gaie... son petit ami l'a quitté... enfin c'est pas la premiere fois il me semble, car il a au moins autant de caractere qu'elle! Mais a present, avec la distance entre eux, c'est moins evident...

Elle tient le choc, brave petit soldat! Enfin bon, je trouve quand meme qu'elle renifle pas mal..

un gros rhume sans doute........ lol

 

heureusement que mon 3 enfants n'est pas encore tres interessé par la gente féminine! Lui du moment qu'il a des potes et une console de jeu... tout baigne!!

 

Je suppose que voir son grand frere inviter une fille a la maison a interloqué mon tout petit, car depuis 2 jour, il me demande s'il peut inviter des filles dans sa chambre..... aie!!!

 

Mon compagnon lui, est allé voir sa maitresse qui s'est faite opérée cette apres midi...

Il a prit le risque d'allé la voir a l'hopital ce soir avant d'aller bosser... ben dis donc!! il aurait pu tomber sur le mari de la dame!

Il me disait toujours qu'il n'y avait pas de sentiment entre eux, enfin de lui envers elle.. mais j'ai bien l'impression que ça a evolué depuis leur sejour a paris. Apres un an de relation c'est bien normale. Je me demande si je la rencontrerai un jour? oui je sais, vous pensez que je suis dingue! Ben non, pas tant que ça... c'est comme si mon meilleur pote me presentait sa nouvelle copine...

 

 

Quand a moi, j'ai passé une merveilleuse journée..

Pas de montagnes Russes aujourd'hui, que des echanges agreables.

Ce soir il n'est pas dispo... c'est vrai que ça fait un vide, ce telephone qui ne vibre plus.. mais je sais que j'aurai un message plus tard.

Au debut, je n'osais pas poser de questions... je ne suis pas d'une nature curieuse, j'attend qu'on me dise les choses si on veux bien me les dires...

Mais a present que j'ai compris qu'il ne voyait pas d'inconvenient a ce que je me renseigne, je fourmille de question a son sujet!

Je veux apprendre a le connaitre, savoir de quoi il s'est construit, ce qu'il aime, ce qu'il deteste, connaitre ses blessures et ses bonheurs..

Il repond a toutes mes questions, il n'en occulte aucune..

Tout ceci m'aidera a mieux comprendre certaines de ses reactions, a mieux relativiser lorsqu'il le faudra...

 

Je m'etonne un peu de me satisfaire de si peu de compliments et de mots doux.

Nous n'en avons qu'un, qui n'est pas un mot doux a proprement parlé, mais qui l'est pour nous 2 je pense..

Et meme celui la, il l'utilise avec parcimonie..

J'apprend petit a petit a decelé dans une phrase un mot qui se revele plus caressant qu'un autre..

Je me trompe peut etre.. mais on ne me changera pas! Il me faut ma dose de mots doux, exposer ou a couvert!! mdr!

 

C'est drole.. au fil des ans ont se fait une image de la personne qu'il nous faudrait. On l'imagine d'une façon bien precise, au moins dans ses qualitées. On pense qu'il y a des choses sur lesquelles ont ne pourra faire aucune concessions...

Et puis un jour quelqu'un arrive, et il bouscule tous ces codes...

Il n'a rien de comparable avec les personnes que j'ai pu cotoyer par le passé. Et tant mieux! Quand on voit ou ça m'a mené!

 

Il m'a dit aujourd'hui que je n'avais, moi non plus, rien de commun physiquement ou mentalement avec les femmes qu'il a connus..

 

Et malgres de belles differences, meme quand nous ne nous comprenons pas, et que nous nous agaçons, nous ne restons jamais en froid tres longtemps...

 

Je ne sais pas ou on va... mais une chose est sure, c'est qu'on y va!

 

Alors.... a suiiiivre!!!

 



07/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres