Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

6 septembre 04

En fait, tout a commencer durant l'été..

J'etais en vacance dans le sud chez ma mere, et j'avais enfin accer a Internet apres des mois de "sevrage"!

 

J'etais retourné sur un site de tchat ou j'avais l'habitude d'aller  des mois auparavant. J'avais pris comme pseudo "jolie grosse" histoire de selectionner d'avance des personnes n'ayant pas d'appriori avec mon poids.

Plusieur fois un certain "coquin bidule" avait essayer d'engager la conversation mais au vu de son pseudo j'avais laissé tomber. Il etait pourtant de normandie comme moi, mais je ne cherchais pas de relation coquine et tout semblait penser que c'etait ce que lui attendait.

 

Un soir, il changea de pseudo pour voir si je lui repondrai enfin, et cette fois il eu plus de chance!

Le contacte fut excellent et tres vite on quitta le site de tchatche pour se parler tout en faisant des jeux sur Yahoo.

On echangea nos numeros de telephone et le soir meme il me telephona.

J'etais en vacance pour 1 semaine encore dans le sud, mais durant tout ces jours, lui et moi sommes resté en contacte plusieurs fois par jour.

Et forcement nous avons decidé de nous rencontrer des que je rentrerai en normandie.

 

Le lendemain de mon retour, il me donna rendez vous dans un pub/ billard.

Je n'avais vu aucune photo de lui! Je ne savais pas a quoi m'attendre.

Mais je vis un homme plutot grand, d'allure solide, cheveux long attachés en catogan et petite lunette qui m'attendait devant l'entrée.

A la base, il n'etait pas vraiment mon style d'homme, mais notre contact etait tellement agreable que je decidais de ne pas en tenir compte.

On passa 2 heures a s'amuser en jouant au billard, tout en s'allumant comme des malades..

Quelques petits bisous d'echanger egalement, mais c'est plus tard, dans ma voiture que les choses serieuse commencerent..

 

A cette epoque, je vivais encore avec mon ex mari, avec qui je venais de divorcer et lui avait une femme dans sa vie depuis 7 ans. Mais elle etait partie travailler a Paris et ne revenait qu'une fois par mois chez eux. Et justement ce jour la, il devait aller la chercher a la gare..

 

Je rentrai chez moi, tres satisfaite par notre rencontre, tandis qu'il allait chercher sa copine.

Mais un quart d'heure plus tard, il me telephona pour me demander si j'etais disponible, car son amie voulait faire du shopping et qu'il avait reussi a s'esquiver!

Il me retrouva pas loin de chez moi pour un nouveau moment de compliciter et de rire.

 

Dans les jours qui suivirent, son amie etait chez eux pour 15 jours de vacance et il me donna moins de nouvelle. Je n'avais plus internet pour dialoguer et a cette epoque les sms illimités n'etaient pas encore d'actualité. Mais quand meme, je m'attendais a ce qu'il me donne des nouvelles tout les jours et ce n'etait pas le cas..

Je lui en fit la remarque et il m'envoya sur les roses en me disant qu'il n'avait pas envie de se prendre la tete avec une chieuse.....

 

Pres de 3 semaines passerent sans qu'on se parle. Et puis, le jour de ma fête, il m'envoya un sms..

Je le remerciai et il me dit que le lendemain, il serai justement  pas tres loin de chez moi..

Je l'invitai donc a venir prendre un café.

 

Ce jour la, il faisait un temps magnifique et on s'installa dans le jardin pour prendre un verre. Mais tres vite la complicité repris le dessus et on termina l'apres midi dans l'herbe....

Mon nouvel amant rentra chez lui avant que mes enfants reviennent de l'ecole.

Je ne savais pas trop a quoi m'attendre. Peut etre qu'il allait passer en mode silence a present qu'il avait eu ce qu'il voulait?

Mais non, il me telephona le soir meme, sous le charme de notre apres midi..

A partir de ce jour, il vint me voir en moyenne 2 fois par semaine malgres les 1h de route qui nous separait.

Et meme lorsque sa vieille voiture rendi l'ame, il se leva pendant des mois a 5h du mat 2 fois par semaine pour pouvoir venir me rejoindre en bus et passer la journée avec moi, et cela, meme par temps de neige!!

Au bout de quelques semaines, j'etais sous le charme de ses attentions, de sa presence, de ses rendez vous surprise ou il m'emmenait au resto, au ciné, au concert et parfois nous passions la nuit a l'hotel vu que je ne pouvais pas l'inviter chez moi..

De temps en temps, le weekend, il m'invitait chez lui et achetait un repas delicieux chez un traiteur. Il etait au petit soins pour moi, j'etais gatée comme jamais.... une vraie princesse

Rapidement il demanda a faire la connaissance de mes enfants... et cela fut le signe qu'il tenait vraiment a moi..

 

 

A noel, mon ex mari me proposa de l'inviter pour qu'il passe noel avec nous....... et il accepta!

Les deux hommes s'entendirent tres bien et les enfants aimaient beaucoup mon nouvel ami.

 

Il quitta sa copine au bout de quelques mois..

En juin, ce fut mon tour de quitter la maison de mon ex mari. Au depart je devais prendre un appartement proche de celui du pere de mes enfants afin que nous appliquions la garde alternée. Mais ce dernier refusa de m'aider et de se porter caution...

Par contre, mon ami accepta aussitot de m'aider... et je decidais d'aller m'installer dans sa ville puisce que mon ex mari ne faisait aucun effort pour que la garde alternée soit possible..

Je trouvais un appart dans la meme rue que mon ami. Nous avions decidé de ne pas vivre ensemble, pour ne pas perturber mes enfants et aussi pour ne pas succomber a la routine...

 

Il y avait un an et demi que nous etions ensemble quand enfin il se decida a me faire un bébé!

j'avais envie qu'il me montre qu'il voulait construire quelque chose avec moi et lui, a 40 ans, se trouvait trop vieux pour avoir un premier enfant..

Mais une fois de plus, il ceda.. et notre fils naquit dans les premiers jours de l'année 2007

 

Depuis, nous vivons toujours dans 2 appartement separé, j'ai du demenager, je ne suis plus dans la meme rue que lui mais toujours dans la meme ville...

Notre relation a beaucoup evoluée mais elle reste solide malgres tout.

Et je sais qu'il est toujours la pour moi quand je vais mal..

 

Je tenais a lui rendre hommage, a lui, que j'appelle mon compagnon....

Merci pour tout ce que tu as fais pour moi...

Merci d'etre la

 

je regrette vraiment que notre amour du debut ait du evoluer de la sorte... mais helas, c'est le cas pour tout le monde et au final... on ne s'en sort pas si mal que ça! ;)



15/01/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres