Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

6 septembre

C'est une grande journée aujourd'hui

 

C'est la fête de mon compagnon... et c'est aussi nos 6 ans ensemble.

Notre histoire a commencé en aout, sur internet, mon divorce etait sur le point d'etre prononcé. Nous nous sommes vu mi aout, dans un club de billard.. puis plus rien pendant 2 semaines

A l'epoque, il etait avec une femme depuis 7 ans, mais elle travaillait a paris et ne rentrait qu'une fois par mois. Mais justement la, elle etait en vacance et lui n'etait pas tres dispo.. en plus il y avait les jeux olympiques et il avait decidé de faire le sportif sur canapé pendant 15 jours!

Du coup, me sentant delaissé et lui n'ayant pas envie de s'encombrer d'une maitresse envahissante, nous avions arrete de nous parler...

Puis le jour de ma fete, il m'a envoyé un sms.. et le contacte a repris..

le 6, il est venu me voir et c'est la que l'histoire a vraiment commencé..

Quelques mois plus tard, il a annoncé a sa compagne qu'il m'avait rencontré..

comme quoi, une histoire amant/maitresse peut parfois mener loin! lol

 

Pendant 3 ans, j'ai vraiment eu l'impression qu'il ferait n'importe quoi pour moi... jusqu'a la naissance de notre fils. Ensuite, le fiston est devenue l'amour de sa vie et sa priorité..

Ce que je trouve super en soi... je regrette juste qu'il n'ait pas compris que j'avais besoin de lui moi aussi..

Bref! aujourd'hui, nous avons une relation un peu etrange. Deux amis, deux complices. Je pense qu'il y a beaucoup de respect entre nous et pas mal de tolerance aussi...

Un couple peu ordinaire... mais tant que ça fonctionne...

 

Mais aujourd'hui cela fait aussi un mois que j'ai vu M pour la premiere fois..

je n'oublierai jamais son arrivé sur le quai de la gare... la premiere fois que mes yeux se sont posé sur lui, la premiere fois que nos levres se sont touchés... ni toutes les autres premieres fois qui ont suivis et ont donné au final un weekend de reve qui restera à jamais gravé dans ma memoire...

Il aura vraiment changé quelque chose dans ma vie..

et je reste toujours etonné par ce que j'ai ressenti apres lecture de son premier message.

je crois au signe et la, ça en etait un! Je savais qu'il allait marqué ma vie..

Hier soir au telephone, il a juste ete parfait....

En quelques mots, j'ai senti mes batteries rechargées a bloc!!

Et ça fait un bien fou de se sentir aimer...

 

mais je ne peux pas parler de ce 6 septembre sans evoquer quelqu'un qui reste dans ma vie... meme si j'ai renoncé a la sienne..

Il y a 6 ans, j'aurai du donner naissance a un bebe...

Un accident... un geniteur qui n'en veux pas... moi en depression, pas encore divorcée, pas de boulot, vivant toujours chez mon futur ex mari... je n'ai pas pu assumé...

Quelques mois avant, un ami qui faisait de la voyance avait lu dans les lignes de ma main et m'avait dit "tu as avorté?" j'avais repondu que non et il m'avait dit" alors tu vas le faire!" et pour moi c'etait tout simplement inconcevable!!!!

il ne faut jamais dire qu'on ne ferra pas certaine chose... j'ai fais l'inconcevable..

je vis avec depuis 6 ans

j'ai avorté le 6 fevrier 2004

depuis j'y pense...

alors commencé mon histoire le 6 septembre 2004, date a laquelle etait prevu la naissance de cet enfant, pour moi qui crois au signe, c'est comme si Dieu m'avait dit qu'il me pardonnai.. qu'il me donnait une autre chance.. et il m'a donné mon fils quelques années plus tard..

ça n'excuse pas ce que j'ai fais... et j'en souffrirai toujours, je le sais..

On fait parfois des choix terrible dans sa vie..

 

allez on respire! c'est une belle journee malgres tout!

Une journée d'amour quoi qu'il en soit!

 

A suivre....

 



06/09/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres