Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

6 octobre

 

Il y a quelques temps, environ 2 semaines, je vous avez parlé de mes envies de voyage.

Envie de partir, de quitter ma routine, decouvrir d'autre chose et vivre enfin une vie plus en adequation avec mes desirs..

 

J'avais parlé de faire refaire mon passeport, qui n'est plus valable depuis 2006..

Ce matin, je l'ai trouvé et je pense que je vais me charger de refaire tout ça tres rapidement.

 

Hier soir, dans la discution que j'ai eu avec cet homme, il m'a posé une question:

"si je t'envoie les references d'un billet d'avion pour me suivre dans un de mes voyages, qu'est ce que tu fais?"...

 

Je n'ai meme pas eu a reflechir! A partir du moment ou je le sais suffisament en avance et ou mon compagnon peut garder les enfants..... je file!!!

Et mon compagnon, a qui j'en ai parlé ce matin m'a dit "FONCE!"

Il sait que j'ai envie de cela depuis tres longtemps.. il m'a meme proposer d'aller chercher les papiers administratif des aujourd'hui.

 

Alors non, je ne m'emballe pas! je sais bien qu'il y a peu de temps que je connais cette personne. Ce n'est qu'une idee qu'il a lancé, et peut etre que ça ne se ferra jamais..

Mais dans le cas contraire, je me sens prete a saisir cette chance incroyable de pouvoir faire autre chose de ma vie.. meme si ce n'est qu'une semaine.

 

Non je ne veux pas m'emballer. Mais c'est vrai que je trouve vraiment etrange, d'avoir pensé si fort a refaire mon passeport et qu'aujourd'hui on me propose exactement ce que j'esperai!

Et de tomber sur lui, qui a, pour ce que j'en sais, beaucoup des qualitées morale et physique que je recherchais..

 

Je suis une reveuse, et peut etre que ça m'aide a rendre ma vie plus belle..

Je ne met pas de limite.. enfin pas souvent.

Hormis mes enfants, dans ma vie, ma seule passion, ma seule priorité, ce sont les sentiments..

Je suis une amoureuse! J'aime donner du bonheur et en recevoir.. et pour cela, je suis prete a tout!

et quoi de plus romantique que de rejoindre son "amant" a l'autre bout du monde?

C'est trop beau pour etre vrai ... hein? lol

Je verrai bien...

 

J'ai un peu du mal encore a me comporter librement, parce que j'ai peur de mal faire, de le froisser, d'etre indiscrete.. mais il sait me mettre a l'aise. J'adore nos conversations! Nous parlons de tout sans contrainte, ça passe des voyages, a la religion, a la vie de couple et a nos preference intime.... et le voir pendant que l'on parle de tout ceci, c'est un plus.. l'entendre aussi.

En fait, c'est comme s'il etait avec moi...

J'ai deja hate de le retrouver, j'espere que ce soir, il sera connecté...

Car comme tout les reves, j'ai toujours peur que ça s'arrete trop vite, de me reveiller trop brusquement...

Mais je n'ai pas le choix! Si je veux vivre intensement, une fois de plus, je dois prendre le risque...

 

A suiiiiivre

 



06/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres