Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

6 novembre

petite journée tranquille

Le temps froid et pluvieux ne nous a pas donné envie de bouger..

je me suis meme tapé le luxe de faire une petite sieste ...

 

Il faut dire aussi que je dors tres mal depuis quelques jours. J'ai beau me coucher tot, je ne trouve pas le sommeil..

Hier soir j'etais dans mon lit et je pensais a M... Mais a present j'y pense sans douleur... je crois que j'ai passé une nouvelle etape.

Je voulais attendre dimanche avant de le contacter.. la rencontre PSG/OM  (avec l'espoir que l'OM gagne en ce qui me concerne!!) et puis je me suis dis... a quoi bon!

 

j'ai pris mon tel, j'ai tapé la phrase qui me trottait dans la tete depuis des jours:

"je n'avais pas compris que me zapper de facebook voulait aussi dire me zapper de ta vie.."

 

Je n'attendais pas vraiment de reponse, en plus il etait pres d'une heure du matin...

Mais il m'a repondu.. j'ai juste pas tout compris a cause de ce langage sms de mer.....!!

Mais en gros, il m'a dit qu'il pensait encore a moi, et ça m'a suffit!

Nous avons echangé 3 sms.. juste histoire de renouer le contacte.

Savoir qu'il va bien, c'est deja beaucoup pour moi et je ne conçois pas qu'il sorte de ma vie.

 

C'est fou ça, mais je suis ainsi depuis toujours! J'aime garder un lien avec les personnes qui compte ou qui ont compté. J'ai souvent des nouvelles de mes ex les plus important.

Je pardonne beaucoup.. je supporte beaucoup aussi quelque fois, mais si un jour je decide que c'est terminée... alors la c'est sans retour.

 

J'espere que M donnera des nouvelles de temps en temps...

 

Pas de voisin aujourd'hui lol.... on va attendre lundi, les horaires d'ecoles et faire un petit tour dans le quartier!! mdr!!

 

Il est 21h50 et depuis 19h environ je discute avec un nouveau contacte. Il vit sur paris.. je sais pas ce qu'il se passe la, mais c'est bizare....

je pense que j'ai trop envie de me laisser seduire et que lui, il a trouvé  comment faire..

il a commencé par me dire qu'il me trouvait jolie, mais qu'il est en couple (et sa copine est carrement une superbe ronde!!) mais depuis qu'on se parle, c'est compliment sur compliment et la il me dit qu'il craque pour moi...

forcement, je suis pas insensible.. en plus, il me plait bien....

pourtant des mecs qui me disent que je leur plait, j'ai ça plusieurs fois par jour!!!! c'est leur technique d'approche preferé !

 Non mais la je crois que je suis tombée sur un maitre en matiere de drague lol (un guadeloupéen!!!) faut que je reste sur mes gardes, ça pourrait etre dangereux....

 

Je voudrai bien arreter d'etre sentimentale a ce point! c'est d'un penible!!!!! mdr

Mais entre un mec taillé comme un dieu, mais qui ne parle pas, et un mec un peu moins beau mais qui a les mots.... le choix est vite fait lol

Trop sensible aux mots!! c'est mon drame..... alors parfois je les sens bien lourd les mots, bien malhonnete... mais des fois, comme ce soir, je serai bien incapable de dire si c'est vrai ou pas... et dans le doute, au lieu de ne pas croire, je choisi de croire!!! je trouve ça plus beau... ça fait rever quelque part!

 

Bon allez, je vais encore rever une petite heure et apres... dodo!!

 

A suiiiiiiivre!

 



06/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres