Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

6 Mars

J'aime le soleil sur la Normandie!

Les dimanches comme ça, quand en plus du soleil il y a un vide grenier.. c'est Byzance! lol

Enfin surtout quand je trouve 2 magnifiques objets: une ancienne poupée Corolle en superbe état et un Icone signée... pour la modique somme de 15 euros!

Bon, je ne suis pas collectionneuse, je garde un moment puis je revend a mon tour..

Mais la poupée est tellement belle que je ne sais pas si je ne vais pas me la garder. L'icone aussi a vrai dire... grrrrr!

Avant j'achetais de tout sur les vide grenier et je revendais sur ebay... mais pas tous! du coup j'etais obligé de faire des vide greniers pour faire du vide! idiot!!

Alors maintenant, je n'achete que des objets qui me plaisent.... mais du coup, j'ai du mal a les revendres... forcement!

 

Fêtes des grands meres! Coup de telephone obligé... pour entendre dire par ma mere, ma grand-mere et ma belle-mere "ha bon? c'est la fête des grands-meres? " lol... ok!

Enfin bon, si j'avais oublié, j'en aurai entendu parlé... mdr!

 

Pas de nouvelle de mon beau militaire... la derniere fois qu'il m'avait ecrit un long et beau message, je n'avais pas non plus eu de nouvelle le lendemain.. peut etre qu'il sait qu'il ne pourra pas se connecter et qu'il compense sont absence par de magnifique message? Qu'importe! c'est touchant aussi! S'il me disait "je pars en mission", je flipperai surement. 

Ou alors non, ça n'a aucun rapport..

Mais il m'a manqué.. beaucoup!

Même en ayant passé une tres bonne journée, sans ennuie, j'ai tout de meme beaucoup pensé a lui. Il accompagne chaque heure de ma journée et j'espere que je ne vais pas rester trop longtemps sans message..

 

Je suis desolée mais je ne sais pas trop quoi dire ce soir! Je vais pas brodé et risquer de vous saouler.. Alors je vous dis a demain, avec peut etre un peu plus de chose a vous raconter!

 

A suiiiiiivre

 



06/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres