Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

6 Janvier

Ma petite intervention pour tenter de rassurer mon fils a miserablement echouer lol

Ce matin, ça a ete pire que tout! Grosse crise de larme..

depuis un lundi, c'est son papa qui l'emmene a l'ecole.. alors demain, ce sera moi, pour tester.

Parce que je suis plus "dur" que son pere, qui lui s'en veux terriblement de laisser son fiston a l'ecole des qu'il pleure..

alalala les papas poules!!! lol

 

J'ai vraiment hate que nous puissions abordé les matins a la maternelle sereinement..

Autant c'est un enfant pleins de vie, sociable, drole, et un vrai petit mec dans ses jeux, autant il est bébé par certains coté, toujours avec son doudou pas loin et sa tutute.....

Lui, le syndrome de Peter Pan, il va me le faire version XXL!!

 

L'homme est grippé....

Dommage que je sois si loin, j'aurai bravé les microbes pour aller lui apporter un peu de réconfort!

Cette distance... cette foutue distance!!!!

Hier soir j'avais tellement envie de m'endormir dans ses bras..

Je ne sais toujours pas quand nous allons pouvoir nous voir.

Enfin voila, c'est un choix n'est ce pas?

J'ai deja la chance enorme qu'il soit present, qu'il m'envoie des messages tout les jours et souvent en plus..

Et j'adore quand il laisse sous entendre qu'il a des sentiments pour moi..

J'aime le taquiner en disant que j'espere qu'il tiens a moi.. un peu! Juste pour le plaisir qu'il rajoute que ce n'est pas qu'un peu! mdr!!

Une vraie gamine!!

mais je provoque la magie comme je peux!! ;)

 

Je me sens bien dans notre relation.. Je trouve que je la gere mieux que les autres.

 Et forcement, je sais que c'est aussi grace a lui.

Oh je n'oublie pas nos disputes ni le fait que bien souvent, il ne sache pas dire les choses...

Le nombre de fois ou je respire un grand coup avant de repondre parce que son message m'a deplu... c'est dingue!! mdr

Mais je sais que souvent il ne cherchait pas à m'irrité. Je dois surement, moi aussi, dire des choses qui ne lui plaisent pas..

 

Mais c'est ça aussi, une relation. Apprendre a connaitre l'autre, a faire avec les petits defauts, les impoderables, les faits... et voir si on a reellement envie d'avancer avec l'autre... ou pas.

 

Alors... a suivre!!

 

 

 

 



06/01/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres