Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

6 Fevrier

Dernier dimanche de mes 42 ans..... lol

Decidement, je n'aime pas les dimanches! Je pense que cela vient de mon enfance, on s'ennuyait ferme a la maison avec mes parents qui faisaient des siestes illimités et ma soeur et moi qui ne devions surtout ne pas faire de bruit...

C'etait dimanche devant Jaques Martin...... alors forcement..

 

Il y a pleins de choses qui me viennent de mon enfance. Des choses qui sont tellement encré en moi que je sais que je ne pourrai pas les changer.

Mon coté sentimentale par exemple. Souvent les enfants de sexe opposés se detestent cordialement jusqu'au CM2...

Moi, des la maternelle, j'ai eu des "cheris".. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été "amoureuse", j'ai toujours recherché l'amour du sexe opposé.

Au primaire, en CP, j'etais amoureuse de mon voisin qui etait aussi dans ma classe. C'est lui qui m'a donné mon premier baiser sur la bouche!

Ensuite, j'ai ete amoureuse de different garçon, avec qui j'echangeais des petits cadeaux, ou alors carrement je soudayais des copines pour qu'elle me garde une place de plus pour mon cheri a la cantine..

par exemple le matin, ma mere m'achetait 3 petits pains au chocolat! un pour moi, un pour mon cheri et un pour soudoyer ma copine!!! mdr...

 

au college...... lachage totale!!!! et la on est passé au vrai flirt....

et depuis... ben vous voyez bien... rien n'a changé. A ce demander comment j'ai pu resté fidele 13 ans a mon ex mari!!

 

Tout ça pour dire, que meme si j'essayais, je ne pourrai pas arreter de me demander quand l'amour va croiser ma route.. et quand je parle d'amour, je ne parle pas forcement de refaire ma vie, d'ailleurs je ne parle SURTOUT pas de refaire ma vie! Mais de trouver enfin, une vrai belle relation...

 

Mon doudou me fait rire. On echange 2 messages par jour sur mon mur et un mail... mais son mail est trop craquant! Et ce soir il m'a dit que je lui manquais terriblement...

Il est gentil! Je sais juste que c'est du pipeau... qu'on joue! Mais du moment ou nous sommes 2 a accepter le jeu, tout va bien!

En juin, quand il viendra bosser en normandie, le contacte sera bien etablie et c'est ce qu'il cherche, je pense. Nous aurons l'impression de nous connaitre. Et du coup ce sera plus facile.

Comme il reste 6 mois minimum, ça nous promet d'agreable moment..

Mais en attendant.... pfffffff.... c'est LONG!!! lol

 

Cette semaine, c'est decidé, je me fais ma seance coiffeur et meches!! J'en ai marre de mes cheveux blancs qui se voient de plus en plus. Et comme je suis allergique à la couleur, je ne peux faire que des meches.. il faut que je prevois pres de 3h bloqué dans le salon.

 

Mardi nous allons au CHU de Caen pour faire passer l'audiogramme à notre fils. Mon compagnon va revoir son ex qu'il n'a pas croisé depuis 10 ans au moins! Ah je suis curieuse de voir ça! :)

 

Samedi, c'est mon anniversaire et il m'a proposé une sortie chez...... Ikéa!

........................cool............................................. lol

 

Allez... a suiiiiivre

 

 

 



06/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres