Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

6 decembre

J'ai l'impression d'etre entrain de me la faire a l'envers...

 

Normalement quand on debute une histoire, on nage dans le bonheur non?

ben la... c'est les montagnes Russes!!

 

Et c'est surement parce que je suis trop impliqué, du coup je relativise rien, je prend tout au premier degres..

 

D'un autre coté, si le but est d'avoir une femme qui ne bouge pas un orteil (ce que je devrais faire mdr!!) qui reste calme en toutes circonstances, qui n'est pas susceptible, pas emotive et j'en passe, autant s'acheter une poupée gonflable, non?...

 

 

Le probleme vient aussi du fait qu'on est beaucoup trop en contacte! Pour 2 personnes qui aimes se sentir libre, on passe notre vie a s'envoyer des sms... forcement au bout d'un moment, ça coince!

 

et ça coince meme de plus en plus vite...

Du matin au soir nous sommes "ensemble".... je crois que nous avons besoin de prendre un peu de distance, nous ecrire plusieurs fois dans la journée oui, mais pas sans arret, ce n'est pas bon..

je ne fais plus que ça, je n'arrive pas a me concentrer sur autre chose, je suis en boucle quoi!

 

Bref.. ce qui ne doit pas etre n'est pas....

si nous en venions a decider de ne pas nous voir, c'est surement que ce serai mieux ainsi

Je serai deçu forcement mais je ne vais pas m'obstiner...

Mais oui.... OUI, ça me ferai vraiment ch....

 

bref...

 

Mon fils a une copine!! hé hé! en fait il s'agit de la copine de ma fille.... qui n'est d'ailleurs pas ravie de voir son grand frere fricoter avec une de ses amies...

La demoiselle a dormit chez nous samedi soir, et depuis dimanche, mon fils est au abonné absent! Il est avec elle tout le temps (pot de colle comme sa mere??? je ne vous permet pas!!)

ça durera ce que ça durera, ça lui fait du bien en attendant... et c'est le plus important..

 

Mon compagnon va un peu mieux, je pense que dès mercredi nous iront a caen finir les achats de noel.

 

 

Le sud me manque.. j'epprouve le besoin de me ressourcer, de voir ma famille, mes amies.. c'est sans doute l'approche des fêtes qui me fait ça..

Je me prendrai peut etre un billet pour le mois de Fevrier, histoire de feter mon anniversaire avec ma meilleure amie..

 

Peut etre que je terminerai plus tard... je ne sais pas...

 

****************************************************************************

De retour..

 

Un ami qui se reconnaitra m'a dit aujourd'hui : "tu sais les montagnes russes commencent toujours dans l appréhension pour finir par un grand soulagement ,alors qui sait??"

 

C'est peut etre pour cela que je continue a y croire..

 

Je suis un feu d'artifice d'emotions, qui partent dans tous les sens.. j'ai parfois du mal a me controler,  mais je sais reconnaitre quand j'ai été trop loin..

 

Lui, il reste droit dans ses bottes, il ne flechit pas et son calme fait face a mes debordements..

 

Mais je l'agace, je l'inquiete sans doute aussi et je sais que comme moi parfois, il se demande a quoi tout cela nous sert..

 

Sommes nous complementaire? Saurons nous faire avec nos differences de temperament?

Je promet de faire des efforts, qu'il ne me demande pas de faire, mais je sais qu'il faut que je progresse..

Tempéré mon humeur, ne pas tout prendre au premier degres, ce serai deja une bonne chose..

 

Lorsque nous serons ensemble, je pense qu'il ne me trouvera pas aussi "chiante" que ça..

je serai dans un autre contexte.. liberer de pas mal de chose et je sais que tout ira bien.

 

J'ai eu peur de ne pas le voir revenir aujourd'hui... Mais il est revenu. Nous avons discuter..

J'aime cela en lui, le dialogue, l'ecoute..

je ne veux pas qu'on se prenne la tete, je deteste ça! Je suis mal apres...

Je dois trouver une autre façon de fonctionner par rapport a cette histoire, lacher du lest, m'aerer.. vivre..

 

J'ai eu beaucoup d'histoire mais celle ci ne ressemble a aucune autre..

Il y a une intensité incroyable dans nos rapports, quelque chose de difficile a expliquer

Et tout cela sans mot doux lol

 

Je croyais avoir tout vecu, je ne m'attendais pas a vivre cela..

J'ai rarement eut des hommes de caracteres, de VRAI caractere..

Celui ci en a comme personne... mais en meme temps, il reste dans la douceur et l'ecoute.

Il revient vers moi, il fait l'effort d'essayer de me comprendre.

 

Je ne veux pas etre un poid pour lui et je sais qu'il ne me laissera pas en etre un, de toute façon.

Je crois qu'il a envie autant que moi de vivre quelque chose de beau et de sincere tant que ça durera..

 

Il m'attire comme peu d'homme ont su m'attirer...

 

 

Bon sang... j'ai tellement hate que le 17 arrive....

 

 

 

 

A suiiiiivre

 

 



06/12/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres