Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

5 septembre

J'adore quand septembre prolonge l'été!!

ce soleil, ça rend tout plus sublime, je trouve..

 

Je hais les dimanches!!! mais je dois faire avec vu, que je peux pas les virer de mon calendrier lol

Alors ce matin, au lieu de faire ma feignasse, je suis allée faire un tour au vide grenier de ma ville..

D'ordinaire, je rentre les bras chargé de betises mais la, rien..

j'ai trop de chose chez moi, faut que j'arrete, que je trie, que je donne... ça m'etouffe toutes ses betises depuis un moment.

 

A midi, mon compagnon a eu la bonne idee.. que dis je.. l'excellente idee de prendre un repas chez un traiteur!! ça change de bien manger lol

Ensuite petite sieste... hé oui encore!!!! je me demande quand les effets de l'anesthesie vont finir par passer totalement..

Puis fête foraine avec le petit, il y avait un monde!!!!!!

J'adore voir mon fils s'amuser, essayer d'attraper le pompom, sauter de joie quand son père gagne une peluche, se goinfrer de barbapapa..  et faire sa fameuse peche aux canards (la c'etait des genouilles!)

le moment du choix est crucial.... y a que des merdes, il s'agit de pas se tromper dans le choix de la merdasse!!!

fiston a voulu un poisson rouge.....!!!

Son pere lui dit "non regarde y une épée!" " nan je veux le poisson" "Et le ballon, il est chouette le ballon?" "non le poisson" "waou!!!! le super camion regarde!!!" "poisson!!!!!!!!" "bon ok poisson...."

je me suis trimballée le reste de l'apres midi avec poisson dans un sac en plastique! et la il trone fierement dans son bocal, dans la chambre de fiston! Vu le nombre d'animaux que nous avons eu et que nous avons encore, je n'ai jamais besoin d'acheter quoi que ce soit quand un nouveau arrive lol

 

Ce soir, pas envie de faire à diner, donc tous chez Mac Do!!! A coté de nous, il y avait une jeune femme qui avait facilement les 24 kilos que j'ai perdu, voir plus... vetue d'un debardeur noir ultra moulant et d'un pantalon tout aussi moulant... et je voyais mon compagnon faire le joli coeur a coté puis se retourner et me dire "tu vois elle, elle est exactement..." "comme tu aimes, je sais!!"

ça m'amuse beaucoup quand nous avons ce genre de complicité, quand nous pouvons parlé comme le ferait 2 bons amis. Il avait raison, malgres ses rondeurs plus que genereuse, cette jeune femme etait jolie! Mais je ne regrette pas d'avoir perdu mes kilos et j'espere en perdre encore cette année..

 

Quand a M.... nous avons eu une discution assez etrange hier... 

 aujourd'hui, j'ai juste eu un petit sms en reponse au mien et un vague passage sur mon mur..

Nos 2 caracteres ont parfois du mal a se comprendre et chacun campe sur ses positions en prime: "je suis comme ça, va falloir t'y faire.."

faut plus que je me prenne la tête avec tout ça..

Il est comme il est, je suis comme je suis... mais je l'aime!

 

Keep cool....

tomorow is another day...

 

A suiiiiiivre

 

 

 



05/09/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres