Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

5 octobre

Quelle belle journée..

 

pas coté temps hein! encore un jour de pluie! on en est a 5 de suite la, je crois? lol

 

Mais je voyage.... vers une ile ensoleillée ou des tas d'oiseaux chantent nuit et jour...

 

J'ai passé une bonne partie de ma soirée d'hier sur msn.. et ce matin au reveil, j'avais un gentil message.

Puis, alors, qu'il devait etre environ 3h du mat chez lui, il est venu me faire un coucou...

Et encore une heure, peut etre plus dans l'apres midi..

et un moment dans la soirée...

Et la il m'a telephoné et il arrive sur msn...

 

Nous branchons la cam et le micro, et nous parlons...... de nous, de nos vies, de nos attentes..

Tout est fluide et facile.

Et bon sang... qu'est ce qu'il est craquant!!!

 

C'est drole de voir le soleil par sa fenetre alors qu'il fait nuit noire chez moi!

Ou d'entendre les grillons chanter quand le jour est deja bien entamer ici..

Et de calculer quelle heure il peut etre chez lui... nous sommes en decalage complet!

 

Notre relation me fait du bien. Le fait qu'il soit quand meme assez proche de mon age, 36 ans, ça nous permet d'avoir plus de centre d'interet en commun, plus de vecu a partager aussi, par rapport a mes dernieres relations.

Et puis c'est tellement agreable.. le simple fait d'imaginer que peut etre, il pense a moi..

 

Mais je n'ai pas fais que ça de la journée! Je suis meme beaucoup sorti car mon compagnon etait de repos.

 Nous avons ete devaliser un magasin de fringue qui ferme bientot et offre 4 articles pour 1 acheter!

 Je me suis trouver un petit chemisier en voile, noir  a poids blanc, plutot transparent, bordé de dentelle noir jusqu' aux manches... une petite merveille!!!

Sexy et tres classe en meme temps.. j'adore...

J'ai envie que mon coté feminin ressorte... je m'assume de plus en plus telle que je suis, avec mes rondeurs, mes kilos... et je vois les regards des hommes qui me conforte dans l'image que j'ai de moi...

je suis une femme tres ronde, grosse... mais j'en ai marre de me cacher derriere des t shirt trop grand... je cintre de plus en plus mes vetements, je mets mes atouts en avant, ma poitrine, ma taille bien marqué..

40 ans c'est un age merveilleux, je trouve.. la quarantaine tout entiere..

Je me sens epanouie ce soir... je me sens vivante, belle et desirée....

 

A suivre...

 

 



06/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres