Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

5 Novembre

Mon fils a 13 ans......

 

Je trouve vraiment dommage qu'il me reclame de l'argent.. au lieu de cadeau. Du coup, pas de paquet a ouvrir.. c'est triste!

 

A noel, hors de question que je donne de l'argent, ce sera cadeau pour tout le monde, ils n'ont qu'a me dire ce qu'ils desirent!

 

Nous n'avons pas fait grand chose, il a voulu un gros apero (sans alcool!) manger Mac do a la maison et j'avais fais un gateau chocolat/ chantilly avec des meringues, suivant son souhait

Son frere ainé travaillait, sa soeur etait de sorti donc nous n'etions que 4 a la maison!

 

Mon compagnon est rentré dans l'apres midi, tres content de retrouver son fils et moi aussi apparement.. Je pense que s'il repart, ce sera moins longtemps!

Apres tout, ils peuvent se faire une nuit de temps en temps en gite ou en hotel.... au lieu de 3 d'un coup une fois par an.

 

Il m'a ramené des maccarons de chez Pierre Hermé! hummmmmm un délice!

 

Ce matin a mon reveil, j'ai decouvert un message d'un homme que je ne connaissais pas et qui souhaitait que nous fassions connaissance sur facebook. J'ai accepté sa demande apres mettre assuré qu'il n'etait pas un mort de faim de plus, et que j'arrivais a lire ce qu'il ecrit!! lol

Oui parce que parfois, entre le langage sms et ceux qui n'arrivent a faire une phrase correcte... je suis lasse !

 

Ce jeune homme (oui encore!) black.. (je sais!!!!) est originaire de Haiti mais il vit a Cuba pour le moment... et le contacte est tres agreable..

Facebook me fait voyager! Hier apres midi j'etais au Senegal!!! et entre temps j'avais fais un petit tour en Guadeloupe...

ha! si la teleportation pouvait exister!!!!!!

 

Avant M, je n'avais aucun contacte black..... mais depuis... j'en ai je ne sais plus combien!!!!

Du coup je repense souvent a cette phrase qu'il m'avait dite :

"Apres moi, ce ne sera plus jamais pareil.."

effectivement!!!

Quand un homme me plait desormais, il y a 4 chances sur 5 qu'ils soient black!!!

Bien entendu je ne suis pas fermé aux blancs, oh que non!!!! Mais a de rare exception pres, je les trouve fade...

Ceci dit j'ai dans mes contactes quelques hommes de ma couleur qui sont droles, agreables, et mignons.... mais casé et que je n'interesse pas!!!! GRRRRR lol

 

Ha! j'ai revu mon beau voisin ce matin... en famille, avec femme et enfants......

Mais je lui  (heu je LEUR !) ai quand meme fait un beau sourire et dit un gentil bonjour, toujours du trottoir d'en face lol et lui aussi m'a fait un grand sourire..

J'ai reperé qu'a 16h40 il passe devant chez moi pour aller chercher les enfants a l'ecole... seul!

Lundi, je vais sortir les poubelles a cette heure la!! il faut qu'on se parle!!!

quoi???? relation de bon voisinage, ça ce fait non???

Comme dit mon compagnon, si quelque chose se passe avec ce mec et que ma concierge l'apprend, toute la residence sera au courant... oué, pas faux!

Enfin nous n'en sommes pas encore la hein! Echanger 3 mots serait deja une etape agreable pour moi... et j'ai bien l'intention que ça se produise... hé hé!

 

Et puis que les ames moralisatricent se rassurent, je ne ferai rien pour detruire son couple! ben non!!!!

Mais pour ce que j'en sais, le couple n'est plus vraiment un couple, d'ailleurs il n'y a meme pas du Monsieur et Madame sur leur boite aux lettres, juste le Madame... (je suis allée verifier, j'ai le droit??!!)

 

Oh laisser moi rever!!!!! depuis le temps que je me dis que le Top ce serai de rencontrer quelqu'un qui habite juste a coté de chez moi!!! La, ça ne pouvait pas mieux tomber..

 

Si ça se trouve, la haut, on ecoute mes prieres....

 

Allez, a suiiiiivre!

 

 



06/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres