Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

5 Mars

Hier soir, je me suis couchée sans avoir pu parler avec mon militaire. Mais je savais qu'il m'enverrai forcement un message s'il venait à se connecté.. et j'esperai meme un long message, si j'avais pu lui manquer un peu.

Je n'ai pas été deçu.

A mon reveil, en regardant mes mail sur facebook, il y en avait un de lui qui m'attendait. Un de ses merveilleux messages dont lui seul a le secret, qui disent tant de chose sans jamais trop en dire, remplie de douceur, de tendresse et sans doute, de sentiment..

 

Il me dit merci, pour tout ce que je lui apporte, tout ce que je suis. Il se dit rassuré de savoir que je suis la, qu' une partie de moi occupe ses pensé meme quand il se réveil. Qu'il exagere a peine en disant que je suis son oxygene. Il dit bien d'autre belle chose encore..

Et aussi, qu'il espere vraiment que nous ferrons cette balade en moto quand il sera de retour en France. Qu'il a envie de me sentir serrer contre son dos, envie de me prendre dans ses bras et qu'il n'imagine pas rester sans nouvelle de moi...

 

Vous voyez l'image de la princesse qui sort du sommeil avec les yeux pleins d'etoiles, les petits oiseaux qui chantent, le rayon de soleil qui vient illuminer son beau sourire béa? Ben c'etait moi ce matin! lol  J'avoue que des reveils comme ça, ça vaut presque le fameux "bonjour mon amour" que je reve d'entendre à mon reveil, le corps chaud d'un homme presser contre le mien..  de LUI, en l'occurence.

Son message m'a bercé toute la journée. Malgrès tout, je me raisonne, il le faut! Nous ne pourrons pas avoir une histoire simple lui et moi. Il est marié, il a des enfants encore tres jeune et il est loin! Et puis, il n'a pas la meme liberté que moi!

Parce que, quand j'en parle a mon homme, il me dit deja que je pourrai partir quelques jours avec mon militaire... sauf que je doute que ce dernier puisse m'accorder quelques jours!

Mais je me refuse a voir trop loin! Je vois jusqu'a demain.. un autre message, un autre moment partager en messagerie instantanné.. voila ce qui me rend heureuse en ce moment.

 

Autre chose, je deviens de moins en moins tolerante avec certaines personnes sur facebook. J'ai meme viré de mes contactes un "ami" qui depuis quelques temps innonde sont mur de video concernant la maltraitante envers les animaux. Alors soyons clairs! J'ai grandi avec des animaux; j'en ai pleins chez moi, j'ai toujours veillé a ce que mes enfants ne fassent aucun acte de cruauté infantile, genre ecraser un escargot, couper un verre de terre en deux ou arracher les ailes des mouches.... mais bon, facebook  nous expose les nouvelles mise a jour de nos amis en page d'acceuil et tomber la dessu sans arret, depuis des semaines, je ne peux plus! Je comprend qu'il milite! Mais la, il preche des converties! Car toutes ses "amies" sont dans le meme trip que lui! Perso, j'aime les animaux, mais j'aime avant tout les gens. Et il y en a tant a sauvé...

Peut etre que je prend facebook à la legere, comme une cours de récré et que je ne fais passer aucun message serieux... Mais si chacun se mettait a exposer des horreurs, comment tiendrions nous??

Trop de gens critique tout et n'importe quoi, sans savoir! Je lis parfois des commentaires aberant: comme celui  qui aujourd'hui demandait pourquoi la France ne faisait pas defiler ses estropié de guerre...

J'entend trop de monde critiquer la France et ça me desole! Mon esprit patriotique me vient de mes 4 ans en Irlande! La France m'a tellement manqué! Et nous avons tant de chose que d'autre pays, tout proche, non pas. Mais on ne voit toujours que ce qui ne va pas! Et on rale! On rale, mais on ne fait rien.... A la limite, je comprend ceux qui vont au bout de leurs convictions, mais raler pour raler...

On peut etre patriotique sans etre raciste! Je pense avoir suffisament prouvé que je ne l'etais pas! On peu ne pas avoir envie de regarder des images d'animaux crucifier et pourtant adorer les animaux!

Tiens cela me rappelle l'echange que j'ai eu avec quelqu'un qui voulait me "draguer".. je lui ai fais comprendre qu'il ne m'interessait pas et pour m'en debarasser plus vite, je lui ai rapidement parlé de mon militaire. Il m'a alors repondu qu'il etait black, et juif et qu'il me laissait avec mon militaire, en me souhaitant bon vote pour Marine en 2012!! J'ai halluciné!!!!

Si ce n'est pas avoir l'esprit etroit ça!  J'ai essayé de lui faire comprendre qu'ayant eu des "amants" black et mon militaire etant egalement amis avec des blacks, nous ne pouvions pas etre taxcé de raciste.. Mais il n'en a pas demordu! Alors je lui ai dis qu'en ce moment, mon militaire etait justement en Afrique et j'ai ajouté "tu sais, ce pays ou les gens s'entretuent a la moindre occasion!"   Parce que si on veut etre reducteur, si on veut rester dans les clichés, je sais faire moi aussi!!!

 

Bref... c'etait mon petit coup de gueule de la soirée! lol... ça me demangeait depuis un petit moment alors voilà, ça... c'est fait!!! ;o)

 

 

A suiiiiiivre!

 



05/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres