Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

5 Janvier

Et voila, les decos de noel sont rangées.

J'ai jeté le sapin synthetique que j'avais acheté il y a 5 ans.

Noel prochain, j'en prendrai un tres grand et surement un vrai.. j'ai envie de sentir l'odeur du sapin.

 

Mon salon de thé préféré a enfin réouvert, apres un mois de vacance! Je suis retournée prendre un café aujourd'hui, malgres le frois glacial... c'est dingue ce qu'il fait froid cet hivers..

 

Avec l'homme hier soir.. ça a été exactement comme j'aime.. tendre, complice, presque amoureux a certains moment.. le bonheur quoi!

je lui ai parlé de cette impression que j'ai eu lorsque j'ai vu ses photos.. il a trouvé que c'etait beau. Moi qui avait peur qu'il se moque de moi.. lol

Nous avons ete en contacte tres souvent aujourd'hui.

Il aimerai venir me voir, mais chez moi ce n'est pas possible..

Et j'aimerai aller le voir mais il faut que ces jours de congés tombent avec les jours ou je peux aller le rejoindre...

 

Ce n'est pas facile d'avoir une relation a distance. Ce n'est pas facile non plus quand l'un des d'eux n'est pas entierement libre de faire comme il veut. Il faut compter sur beaucoup de parametres..

Le temps libre, les frais de voyages..

 

Allez le rejoindre, ça me coute 70 euros aller/retour... forcement je ne peux pas les mettres toutes les 3 semaines... meme tout les mois, ça me parait difficile.

 

Il faudra que l'on trouve des solutions si nous avons vraiment envie que cela dure entre nous..

Quand il m'en parle, je flip...   il deteste que je flip mais comment m'en empecher?

Je suis prete a patienter, je suis prete a attendre mais quand il me dit que les relations a distance ce n'est pas facile, je me dis que peut etre il pense que ce ne sera pas viable entre nous....

 

Enfin, nous verrons bien...  je ne veux pas y penser! Je sais juste que, quand on veux, on peut!

 

 

Demain j'espere que mon fils ne pleurera pas a l'ecole!

Je lui ai parlé, je lui ai expliqué que je serai toujours la pour lui, que le fait qu'il grandisse et ne soit plus un bébé me remplissait de bonheur, que j'etais fiere de lui et de tout ce qu'il apprend a faire en classe. Et que l'ecole est obligatoire, qu'il doit y aller, comme son pere doit aller au travail, comme sa soeur et son frere doivent aussi aller en cours... j'espere que ça portera ses fruit!

 

 

alors.... a suiiiivre...

 

 

 



05/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres