Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

5 fevrier

On commence par les bonnes nouvelles?

 

Et bien... ça y est!!!! j'ai vendu mon premier doudou aujourd'hui! Je suis pas peu fiere! surtout que les encheres ne sont pas encore terminées, donc il peut, peut etre, monter encore un peu?

Pis meme, c'est pas grave! c'est ma premiere vente de doudou!!!!!

j'achete mon tissu désormais, ce qui me permet de faire des doudous dans mes gouts.

Mais Meuhmeuhdou, le doudou que je viens de vendre à été fait avec des chutes de tissus que l'on m'a envoyé! Merci encore à Cécile et à Sonia pour leurs dons!

 

La mauvaise nouvelle? ça n'en est pas vraiment une, c'est juste la confirmation de ce que je pressentais depuis fort longtemps. Micahel (on va carrement l'appeler par son prénom "l'homme" a présent) et bien Micahel n'est qu'un gros mytho...

Tout ce qu'il m'a dit est faux! Son enfance malheureuse, battu, violé par son pere... la mort de sa mère en novembre... ses problemes d'argent donc... tout n'est que mensonge!

Nous avons des contactes communs, enfin, avions, car il a supprimé son compte facebook. Et en discutant avec l'une d'elle, je me suis rendue compte qu'elle n'avait pas eu la meme version que moi. A elle, Micahel a dit qu'il avait eut une enfance heureuse, posé........ connard!

Je le revois encore me faire une scène parce que j'avais douté de son honneté! Critiquer M, ou meme mon compagnon qui pour lui n'etaient que des menteurs..

 

Bref... j'en ai connus des ordures mais lui.. il a le pompom!

Je n'ai aucun moyen de l'obliger à me rendre l'argent que je lui ai préter, pensant aider quelqu'un qui en avait réellement besoin juste avant les fêtes de noel..

Mais je mets en place ma petite vengeance néamoins... y a pas de raison. Déja ses copines savent a qui elles ont a faire. J'aurai bien aimé qu'on me prévienne. J'avais écris à une de ses ancienne contacte, juste avant d'aller le voir. Je voulais savoir pourquoi elle n'apparaissait plus dans ses amis alors qu'ils avaient l'air assez proche. Mais cette fille ne m'a jamais répondu. Ce ne sera pas mon cas, si on me pose des questions, je me ferai une joie de répondre.

 

Je vais pas me rendre malade à cause de cet abruti.

J'espere juste qu'il passera sous un metro ou un RER!!!

 

A suiiiiiivre

 

 



05/02/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres