Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

5 aout

Que dire...

 

je vis dans l'attente de demain...14h, gare de Caen...

 

Mon stress a quand meme diminué par rapport a hier... mais je sens que M stress... je l'ai senti dans sa voix, je le sens dans les messages qu'il m'ecrit...

 

On a beau en avoir terriblement envie... on se parle depuis pres d'un mois, sans jamais s'etre vu, alors qu'on s'est dit tant de chose...

Alors pour nous, 2 options... soit ça se passe comme dans nos reves, on craque grave pour l'autre, on confirme nos sentiments.... et apres reste a gerer l'absence..

soit ça ne se passe pas aussi bien qu'on le pense.... et il faudra retomber sur terre et ce sera vraiment difficile..

 

Mais avec tout ce que je sais de lui, d'apres nos echanges, notre complicité, je ne vois pas comment cela ne pourrai pas bien se passer... on va craquer l'un pour l'autre et passer un WE de reve...

 

J'adore tant de chose en lui! J'oublie si souvent nos 19 ans d'eccart!!! j'aime sa repartie... il me fait tellement rire! Et j'aime l'attention qu'il me porte...

 

C'est stupide, mais meme quand il ne me dit pas "je t'aime" je l'aime!!!! idiot!!!!!MDR

 

je me dis que demain a cette heure la, on sera serré l'un contre l'autre dans le lit d'une chambre d'hotel.... j'ose a peine l'imaginer....

Je sais juste que nous allons parfaitement nous entendre... que l'emotion, le stress, ça ne va durer que quelques minutes et apres, ce sera comme si nous avions toujours ete ensemble...

 

je l'imagine descendant du train... je le verrai tout de suite... lui aussi... encore quelques pas a faire pour se rejoindre, s'embrasser...  pfou!!!!!

 

Une histoire comme la notre, je n'en ai jamais vecu encore.... et je veux la vivre jusqu'au bout, quel que soit la fin.... je veux la vivre a fond.... le plus longtemps possible... c'est pour ça que j'essaie de ne pas trop imaginer la suite.... je prendrai ce qu'il y aura a prendre...

Biensur j'ai des reves... mais ce sont des  reves....lol

 

Certains reves se realisent parfois....

 

Donc pas de journal avant dimanche soir, chers lecteurs... voir Lundi matin...

 

Ah! derniere chose, mon operation de la vesicule est programmé pour le 25 aout.. Le chirurgien m'a fait une tres bonne impression.... mais alors quand il m'a expliqué qu'il allait passer par mon nombril, avec en prime au moment des explications, son doigts dans mon nombril... j'ai failli faire une crise de rire!!!! Je supporte pas qu'on me touche le nombril!!!! ça c'est une partie de mon corps qui est TABOU!! pas touché!!!!!! Même moi j'ai du mal a le toucher...... pas mon nombril!!!

 NOOOOOOOn!!!!

 

allez... a tres bientot....

 

A SUIIIIIIIIIIIIIIIVRE!



Article ajouté le 2010-08-05 , consulté 43 fois



23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres