Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

4 octobre

J'ai eu un beau moment de bonheur aujourd'hui!!!!

J'ai senti mon coeur battre plus vite, j'ai senti cette legereté enfin retrouver, j'ai eu envie de croquer la vie de nouveau...

J'ai eu un autre effet 10 juillet lol c'est ainsi que j'appellerai desormais les rencontres sur internet ou on se dit WAOU

Et bien oui, aujourd'hui l'effet WAOU etait la!

Son premier message, les mots qu'il emploie, le vouvoiement....

Puis l'acces a son profil et ses photos..... pfou

En encore des messages, avant une longue discution sur facebook

Des atomes crochus, une facilitée a communiqué...

Bon sang c'etait trop bon!!!!!

Merci pour ce merveilleux moment de bonheur!!!

Merci mon coeur d'avoir recommencer a battre, et me prouver ainsi que tu n'etais pas mort!

 

Merci a toi.. pour m'avoir donner ces merveilleuses sensations que j'ai degusté bien apres avoir quitté mon ordi..

 

Mais revenons sur terre, cela ferrai plaisir à ma Soso!

Cette personne avec qui j'ai discuté habite a l'autre bout du monde...!

Et les jolis mots qu'il m'a dit, je ne suis peut etre pas la seule a qui il les destinent...

Mais qu'importe! j'ai eu mon moment de bonheur et cela me suffit!

 

Je continue d'ailleurs a profiter de cette effet positif qu'il m'a insufler... haaaaa que c'est bon!

 

 

bref..

Aujourd'hui M a decouvert le poeme que j'ai ecris sur le lion.. il l'a trouvé ... tres beau.. une ligne pour me dire merci, meme pas un commentaire sur la page..

 

Par contre, pour me faire remarquer que j'aurai pu lui demander son avis avant de publier une photo ou on voit son oeil.. la il a ete plus loquace!! lol

 

enfin bon... il serai grand temps que j'arrete d'attendre qu'il ait les reactions que je souhaite! lol

 

Mais la journée a ete belle, malgres cette pluie qui ne cesse de tomber depuis 4 jours!!

Mon plus jeune fils est tout le temps apres moi, il faut que je lui chante des chansons, que je lise des histoires, que je joue avec lui..... je me rend compte que je l'avais un peu mis de coté durant ma relation avec M. J'etais trop dans mon histoire, je ne pensais plus qu'a ça... il faudra que je veille a ce que ça ne se reproduise plus..

 

Au moment ou j'ecris, je viens de recommencer a discuter avec la personne dont je parle plus haut..

Nous avons mis la cam... et c'est un enchantement! L'effet WAOU qui se prolonge!!

Donc je vous laisse!! lol oui je sais, je suis une vilaine!!!!!

 

 

A suiiiiiiiivre!

 

 

 



04/10/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres