Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

4 Novembre

Je me souviens d'un 4 novembre..

C'etait en 1986, ce jour la, j'echangeais mon premier baiser avec celui qui allait devenir le pere de mes 3 premiers enfants..

24 ans deja! Le temps passe tellement vite!

Dans la section "il etait une fois" vous trouverez le recit de cette rencontre..

 

Hier je n'ai pas ecris, je sais, honnetement j'ai totalement oublié!

Et puis vous dire quoi? j'allais mal, j'avais le moral plus bas que zero, je n'ai fais que ruminer jusqu'au soir!

J'espere avoir enfin touché le fond et commencer la remonter a present..

Hier soir, je me suis dis que c'etait ridicule de ce faire autant de mal a attendre je ne sais quoi...

Mais ce n'est pas la premiere fois que je me dis ça, n'est ce pas?..

En tout cas ce matin, je me sens bien et la journée a tres bien commencée!

Deja parce qu'en sortant le chien, j'ai croisé un papa avec ses enfants et que bon sang, s'il est parmis mes voisins, j'en suis ravie!!!

Trop mignon!!!!! un superbe black d'environ 30/35 ans..... j'ai du lui paraitre complement folle parce qu'alors que nous n'etions meme pas sur le meme trottoir, je lui ai dis "bonjour!" de loin, avec un grand sourire, des que c'est yeux ce sont posés sur moi!!!! mdr!!

Dans le genre "hep toi! tu me plais!!!!!" je pense qu'on fait pas mieux!!!

Il m'a rendu mon bonjour avec un grand sourire aussi...

Et il doit habiter pas loin car je me souviens que sa fille est passé reclamer des bonbons pour halloween!

Oui oui... enfants... donc peut etre marié... mais j'ai pas dis que j'allais lui sauter dessu.. juste qu'au cas ou..... mdr!!

 

La matinée c'est pousuivie avec mon "sale caractere "preféré!!! j'aime qu'on nous pouvons dialoguer de la sorte, sans prise de tete.. et j'ai beaucoup apprecier qu'hier il me telephone de si loin, juste pour savoir ce qui n'allait pas..

C'est drole de voir deux caracteres si opposés prendre plaisir a dialoguer. On a bien raison de dire que les contraires s'attirent! Son coté dominant m'amuse! je prefere ça a quelqu'un qui dit amen a tout ce que je dis! alors oui, ça clash regulierement entre nous, mais je pense que nous avons passé un cap et que desormais, le lien est un plus solide.. je l'espere en tout cas!

 

j'ai de la chance, sur facebook, je commence a avoir un bon petit groupe d'amis qui sont la quand ça ne va pas, hommes et femmes a present, alors qu'au depart ce n'etait que mes copines , devenue depuis de fideles amies..

 

Mon compagnon est toujours a paris... ou il dit s'ennuyer!!! Quand il me telephone (3 ou 4 fois par jour!) il me dit qu'il ne recommencera pas ce genre de petit voyage, que c'est trop long, que son fils et moi nous lui manquons, qu'il se rend compte que c'est bien avec nous qu'il est le mieux..

Il a essayer d'expliquer a sa maitresse qu'il avancerai peut etre son depart... elle ne l'a pas bien pris, on la comprend! lol

Il doit rentrer demain en fin d'apres midi... ou ce soir si vraiment il en a trop marre.

Mon compagnon est quelqu'un de tres casanier, qui n'aime pas bouger, qui n'aime pas changer ses petites habitudes... moi a sa place, j'en aurai profiter a fond et sans remord!!!! lol

Et je n'aurai meme pas essayer de lui faire croire que je m'ennuyais.... ceci dit, il s'ennuie sans doute reellement!

 

L'heure file et je vais deja devoir retourner a la maternelle chercher mon fils! Hier il s'est fait disputer par la maistresse car il a refuser de coller des vignettes! Il  a été punis et il a ete HYPER vexé!! il n'a meme pas voulu me dire en  quoi a consisté sa punition mais en tout cas, il ne voulait pas retourner a l'ecole!! En voila un autre qui a du caractere...!

je lui ai dis qu'hier, c'etait hier! que la maitresse ne serai pas fachée aujourd'hui , mais qu'elle ne pouvait pas se permettre de le laisser faire ce qu'il veut, qu'il etait la bas pour apprendre, comme son frere et sa soeur, qu'il a des obligation, comme papa au travail ou maman a la maison..

heu, sauf que maman n'en fou pas une mais bon... il a le temps de s'en rendre compte!!!

 

allez, a suiiiiivre!!!!

 

 



04/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres