Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

4 Mots sur un piano... Fiori et Goldman

 

 

Cette chanson ne peut que me parler, moi qui me partage entre un compagnon et un amant..

De plus, sans se connaitre réellement, tous deux sont déja complice dans certains jeux que nous aimons tous les 3..

Aucune jalousie, juste l'envie que chacun de nous vive au mieux ce qu'il a vivre.

Je sais que j'ai besoin des 2 pour me sentir bien.

Ils se ressemblent par certains coté, même signe, meme patience, meme absence de jalousie, même envie de complicité sensuelle, cette envie de savoir ce que je vis avec l'autre, ce plaisir de savoir que je plais à d'autres..

 

Mais ils sont aussi très different. Mon homme est un grand enfant, qui a besoin que je valide toutes ses decisions, il est present, protecteur vis a vis de moi et puis c'est mon compagnon de chaque jours, mon ami également..

 

Mon amant est fort, solide, egoiste par moment mais juste, honnete. Il est pour moi l'image de l'homme telle que je me le represente depuis toujours.

 

J'ai besoin de cet équilibre qu'ils me donnent..

Alors cette chanson d'amour a 3, de fin qui arrive au moment du choix, elle me parle, forcement...

 

Et puis j'aimerai qu'ils parlent de moi ainsi..



28/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres