Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

4 Mars

Et de 3!  3 doudous de fait.. je vais finir par ne plus le sentir ce modele la! lol

 

Petite journée bien agréable même si nous n'avons pas fait grand chose! Petit dejeuner au lit encore, soleil par la fenêtre. Je suis de bonne humeur depuis quelques jours!

 

Le petit jeune de paris m'a envoyé un sms ce matin "bonjour amour, bien dormi?"

Amour? nan mais il se fou de moi la? s'il voulait me degouter une bonne fois pour toute, il a trouvé la technique! Je deteste qu'on emploie des mots trop fort juste dans l'espoir d'arriver à ses fins! Tout ça parce que hier j'ai émis des réserves au sujet d'une rencontre entre lui et moi.

 

Mais il n'est pas le seul dans ce cas. Doudou aussi, depuis quelques temps, joue la carte des sentiments! Il n'a jamais compris que c'etait mort! Quand il me voit connecté, il vient me parler pour me dire qu'il est amoureux de moi..... stupide! j'ai vraiment une tête de bécasse ou quoi?

 

Je ne me gene plus maintenant, pour leur dire ce que je pense d'eux! Ils sont pathétiques!

 

Hier soir j'ai discuté avec mon militaire. Avec lui, tout est simple! Je sais ou je met les pieds. Nous nous entendons vraiment bien et à présent que j'ai un peu relativiser les choses, je le vis mieux!

Il m'a envoyé une photo qu'il venait de faire... waou! Je pense que c'est la plus belle que j'ai vu de lui..sans doute parce qu'il est torse nu... enfin, je vois juste le haut, un peu de poils sur son torse (j'adore!) et les taouages qu'il a sur les epaules.

Je m'imagine tout a fait dans ses bras la, moi! C'est quand il veut!!! mdr  

Quand il peut surtout!!

Je crois etre vraiment vacciné des petits jeunes. J'ai eu ma période, mais c'est passé. J'ai besoin d'un homme qui me comprenne, qui ait vecu les memes choses a peu pres, qui ne me demande pas de changer ma vie, ni meme pourquoi je ne veux pas la changer!

 

Aujourd'hui, j'etais en voiture avec mon homme et je me sentais bien! Parce que justement je n'ai pas la pression qu'une relation me met immanquablement. Je me sens sereine. J'ai le petit plus avec mon militaire et ça me suffit! D'ailleurs ce soir j'ai refusé d'aller boire un verre avec un homme que j'ai connu il y a plusieurs mois sur un site de rencontre et avec qui j'echange des sms par moment, mais rien de regulier. Vraiment, je n'en ai pas envie! Pourquoi briser ce bel equilibre? J'ai tout ce que je veux pour le moment..

 

Je me préserve un peu. Je sais que mon militaire ne me ferras pas de mal. Il a autre chose a faire. Lui, il veut juste rever un peu, sortir de sa realité le temps qu'il est en mission. Il a ete honnete et ça, ça n'a pas de prix! Il sait parfaitement s'y prendre avec moi, coquin parfois, puis tendre ensuite. Rassurant, toujours... Bref.. je l'adore!

 

A suiiiiiivre

 

 

 



04/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres