Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

4 Janvier

 

Hmmmm quelle douce journée!!!!!!

 

c'est bete hein? j'ai rien fais, meme pas sortie le chien.... mais quand meme, j'ai passé une bonne journée!

En fait , on peu parfois faire des tas de choses agreables et ne pas les appreciers et d'autres fois ne rien faire et apprecier!! .... ok j'arrete avec ma philosophie a 2 balles..

 

En ce moment je dors tres mal... pas moyen de trouver le sommeil avant 2h30 du matin et souvent reveillée plusieurs fois dans la nuit..

Alors cette nuit, voyant que je ne dormais pas a 2h du mat, j'ai pris un demi somnifere..

C'est peu mais je n'en prend jamais!

Du coup quand le reveil a sonné a 7h..... impossible de me lever

je me suis fais la grasse mat jusqu'a 10h lol

 

 

Vers 11h premier sms de l'homme et aujourd'hui.... calme, paix, complicité... que du bonheur!!

Ahhhh ça fait tellement de bien!!!! retrouver un peu de serenité dans notre relation..

Les mots doux sont revenus, nous avons de nouveau discuté de notre façon de voir la relation, de son besoin de temps pour dire les choses, pour etre sure sans doute aussi..

Mais comme je lui ai dis:

Nous sommes loin, nous nous voyons peu, nous ne nous parlons jamais d'amour et nous nous disputons souvent mais nous restons ensemble malgrès tout... c'est bien qu'il y a quelque chose entre nous..

 

Nous avons passé de longues heures a echanger des sms, nous n'avons pas encore finit du reste..

J'espere que nous pourrons nous voir bientot.

 

ce soir j'ai regardé le film "Quand Harry rencontre Sally" avec ma fille.. elle a beaucoup aimé!

j'adore ce film, j'aime les films ou les livres sur les relations hommes femmes...

D'ailleurs ce blog c'est un peu ça, non? lol

 

c'est drole, parce que l'homme est totalement à l'opposé de ma façon de faire.

Il est secret, prudent, réservé alors que moi j'ai tendance a dire a tout le monde mes sentiments, meme a mes amis!

 

J'ai toujours pensé que ce monde etait trop froid, les gens trop prudent dans leurs sentiments..

J'adore dire aux gens que je les apprecies, qu'ils font du bien a ma vie, qu'ils sont importants.

Chez moi, les mots doux vollent sans arret, j'appelle plus souvent mes enfants "ma douce" "mon coeur" "mon bébé" que par leur prenom.. ça ne me coute rien, et ça adoucit tout!

 

Alors forcement me retrouver face a l'homme qui lui prefere ne jamais trop en dire....!!! lol

Mais, comme il dit, au moins quand je recois un mot doux de sa part, (ou un petit <3)  c'est qu'il le pense et qu'il a vraiment envie de le dire...

c'est sans doute dans ce sens que nous avons aussi a apprendre l'un de l'autre. Moi, a etre plus prudente et plus reservé et lui... a laissé d'avantage parlé son coeur.

 

Bon de toute façon moi ce soir, je sens que j'aime la terre entiere!!!!! lol

 

allez, a suiiiiiivre

 

 



04/01/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres